Commentaires : Entre la trottinette électrique et la mini motocross, il y a la Splach Transformer

Votre cœur balance entre une mini motocross et une trottinette électrique
? N’hésitez plus !

Sur la présentation l’engin, on peut y remarquer un individu qui évolue en ville sans casque et sans autres protections, une incitation stupide à prendre des risques inutiles. Quant à la vitesse affichée du petit bolide elle est tout à fait dans la norme pour tuer les piétons sur les trottoirs. Encore bravo.

En fait splach c’est le bruit que tu fais quand tu te casse la gueule

3 « J'aime »

Le moindre trou et tu passe par dessus bord et splach cervelle fraîchement servie :,-) La piste crosse a intérêt à ressembler à une boule de billard. (Toujours un peu de mal dans l’idée de trouver ce genre de truc sur Clubic. J’ai envie de dire qui embrasse trop mal étreind…)

Le lien pour acheter bordel les gars !

Faut savoir se servir de la bestiole, je vois pas où est le problème. Tu veux un petit casque rose avec les accoudoirs et genouillères fournies mon lapin ?

Rabaisser, être désobligeant, insultant est tellement facile. Regarde: Tu veux un cerveau pour remplacer celui qui a explosé lors de ton dernier cross? (ceci ne représentant pas ce que je veux dire, juste une démo de la facilité de ridiculiser) Des petites roues ne te permettront pas de passer des trous comme on peut même en trouver sur la route, alors sur un terrain de « cross » rien qu’une ornière sera difficile ou impossible à passer. La taille des roues n’est pas juste pour faire que la moto est plus haute… Je réponds rarement à la bêtise, mais parfois je me dis qu’il y a de l’espoir chez certains. J’espère juste que tu nous partages une vidéo quand tu iras faire la falafolle avec ton nouvelle engin sur un vrais terrain de cross. Évidemment pupusse, le choix de la couleur de ton casque ne t’aidera pas si tu rencontre un trou. (Pfff tellement facile, ça viens tout seul)

1 « J'aime »

On peut effectivement discuter sans avoir recours au sarcasme.

Sinon il est évident que cet engin est fait pour les revêtements en bon état, c’est d’ailleurs précisé dans la vidéo : Rough terrains are not match for the Transformer’s.

En configuration courte (mais dommage que la selle soit inclinée vers l’avant et pas plate, il vaut également mieux ne pas être très grand) et s’il rentre dans le coffre de la bagnole, ça peut être un moyen de locomotion occasionnel plutôt fun. ^^

2 « J'aime »