Commentaires : Entre IA conversationnelle et métavers, vous devriez bientôt pouvoir parler à vos proches décédés

Grâce à l’énorme succès de ChatGPT, le projet ambitieux de parler à des personnes décédées via un métavers aurait gagné plusieurs années.

Allez Hadolf, tu peux nous le dire maintenant. Wolfenstein 3D, ça t’a pas foutu les boules ?

2 « J'aime »

Sans rire, je pensais justement « réveiller » quelques morts pour leur dire tout le « bien » que je pense d’eux, et que je n’ai pas pu faire de leur vivant.
Mais, bon… nous aurons pour réponse des banalités bisounours, à n’en pas douter.

Tu aurais surtout perdu ton temps à parler avec un ordinateur.

Y a assez de film d’horreur pour savoir que contacter un mort termine toujours en galère sans nom.

Je vais demander conseil à la famille Addams :grin:

Elle est digne de la bêtise de M. Musk cette histoire…

Et si plutôt que de nous enfoncer dans nos névroses, l’IA aidait a rendre le deuil moins traumatisant dans la société occidental moderne?

1 « J'aime »

Atterré je suis enfin y’a bien des clones de chiens ou de chats c’est peut-être l’avant-dernière étape pour ensuite passer aux humains si jamais certain(e)s adoptent cette M…:triumph:

mamie tu as planqué où les lingots ? réponds stp

1 « J'aime »

A quand une application avec IA pour pouvoir parler à ses proches vivants ?

Par exemple pour qu’un ado puisse parler directement avec ses parents vivants ?

Pour se rattraper, ce serait en effet le top :heart_eyes:

Black Mirror va bientôt devenir une série documentaire.

Suffit que l’ado tue ses parents et hop il peut parler avec l’IA :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »