Commentaires : Entre boycott et piratage, DAZN menace de jeter l'éponge

Moins d’un an après avoir décroché les droits de la Ligue 1, DAZN menace déjà de tout arrêter. La plateforme britannique envisagerait, en effet, de rompre son contrat avec la LFP dès la fin de la saison 2023-2024, invoquant un manque de coopération des clubs et une valorisation insuffisante du championnat.

A force de vouloir le beurre, l’argent du beurre, le cul de la crémière et en plus se faire raser gratis on fini par se retrouver le fondement dans le fumier.

5 « J'aime »

Faut continuer la dernière offre et la faire devenir permanente.
Un McDo = 3 mois d’abonnement c’est vraiment un bon rapport niveau prix.
Ceux qui y vont à 4 pourraient même tenir 1 an.

Ben oui c’est sûr que pour l’utilisateur c’est bien. Mais y a un truc dans une entreprise qui semble t’échapper : une entreprise a des frais, et elle doit les couvrir avec ses ventes.

Ce qui n’est clairement pas le cas pour DAZN avec l’offre conjointe McDo, qui doit tout au plus rapporter à DAZN 2€ pour 3 mois d’abonnement…

Lorsque les frais sont dus à un achat des droits a XXX millions pour casser la concurrence et espérer une renégociation derrière, non ce n’est pas de la faute des clients, mais de la méthode mafieuse employée.

3 « J'aime »

la LFP et DAZN ont joué avec le feu à en vouloir trop et voila le résultat!
c’est pas pire qu’avec mediapro mais c’est la 2ème fois qu’un tel bazar arrive à cause du fric…

3 « J'aime »

Il faut le prendre comme une boutade. C’était bien sur une plaisanterie de sa part :wink: