Commentaires : Entre annulations et retards de jeux, Ubisoft boit la tasse

Malgré les nombreux jeux annoncés du côté d’Ubisoft ces dernières années, plusieurs d’entre eux sont toujours attendus par les joueuses et les joueurs.

Beyond Good and Evil 2, ce running gag… Il a été commencé vers 2005 non? et rebooté combien de fois?
Le dev de BGE avait aussi été toute une odyssée…

1 « J'aime »

Normal que le chiffre d’affaire soit en baisse, ils n’ont rien sorti.
Par contre les prochaines licences sont attendues.
Après les 3 derniers assassin’s creed très beau mais super chiant, j’attends vraiment ce mirage.
Etant un grand Fan de prince of persia, la bande annonce m’a mis l’eau à la bouche.
Avatar, ça ne m’intéresse pas. Tout comme Bone… un jeu de bateaux non merci : j’avais déjà détesté la partie piraterie/bateau des assassin’s creed.
Star Wars j’adore la licence mais monde ouvert c’est pas mon delire. Encore un jeu ou il va falloir arpenter des maps immense, l’espace, des planètes. Trop long, pas la patience de jouer 2h juste pour aller d’un point A à un point B. Chacun son délire.

Et Beyond Good and Evil, un des meilleurs jeu de début des années 2000, j’espère qu’ils ne vont pas se louper et surtout ne pas trop en faire.
Un gros refresh me serait suffisant. Pas besoin d’ajouter encore des trucs inutiles au jeu

J’aimerais bien un 3éme opus de South Park perso ^^ et j’attends de voir pour the Crew 3
Ca fait longtemps que Ubi ne fait plus rêver :confused: J’ai fait Origin qui était pas mal mais je ne l’ai pas fini.
Récemment j’ai fini Watch Dog 3 mais au bout d’un moment je me suis ennuyé dessus et j’ai découvert The Crew 2 et j’ai adoré, je ne m’y attendais pas haha

L’entreprise pourrait refaire du Rayman en mode couloir ou semi-ouvert, ça pourrait convenir comme petit jeu d’aventure/plateforme.
Même un Driver s’il est bien amené pourrait être une bonne surprise surtout qu’avec The Crew on voit qu’ils savent faire une conduite acceptable (contrairement aux Watch Dog).

Qui trop embrasse mal étreint….