Commentaires : Ente, l'alternative privée à Google Photos, signe avec Mozilla pour son IA

Petit projet, avenir prometteur. Ente.io vient d’annoncer qu’elle intégrait le programme Mozilla Builders qui devrait l’épauler sur le développement et l’intégration de l’intelligence artificielle dans son application.

1 « J'aime »

Très content pour Ente, l’équipe mérite cette bourse ! J’utilise Ente Photos depuis 1 an et en suis très satisfait. L’équipe communique très bien sur leur Discord, leur roadmap est riche et claire.

Pensez à vous faire parrainer avant de souscrire, vous gagnez 5Go (offre gratuite) ou 10Go (si achat offre payante). Je peux évidemment vous envoyer mon code de parrainage en message privé :wink:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas. Ça a l’air pas mal. Actuellement en solution auto-hébergé avec Immich mais une offre distante peut avoir un certain intérêt.

1 « J'aime »

Mouais. Mais quel internet de mettre ses photos sur ce site plutôt que sur Google photo ?
En auto hébergé je comprendrais , mais pour du cloud autant utiliser icloud ou Google, point de risque que la boîte ne disparaisse ou qu’il y ait un piratage

T’as rien compris à mon message.
Je dis que tant qu’à les mettre sur un cloud d’une société privé, autant les mettre chez un fournisseur connu (qui va les utiliser pour te profiler comme tu le dis), plutôt qu’une boîte qui sort de nul part, qui risque de se faire pirater dans 1 mois voire qui risque de disparaître du jour au lendemain.

1 « J'aime »