Le Plaud Note a fait son apparition en France, et a tout pour rencontrer le succès. Retranscription, traduction et enregistrement sont ses principales fonctionnalités, et il les assume avec brio, le tout dans un format de poche.
Qu’est-ce qui rend le hardware indispensable, par rapport à une solution 100% basée sur une app?
@Oncle_Picsou exactement. Je crois que ce petit appareil, au demeurant fart sympathique, va très vite devenir obsolète vu que les assistants de smartphones vont probablement très rapidement en être capable.
Rien. Ca ne fera rien de suffisament mieux qu’un smartphone. Tout le monde a un smartphone, donc c’est produit qui va probablement couler.
c’est surtout un produit avec une belle marge et même si c’est PLOUF après qques mois
Perso la traduction, j ai Google traduit ou ms, ça traduit l oral, ça peut aussi retranscrire, bref un abonnement pour ça non merci, si à la limite c est traduction instantanée pour avoir une discutions fluide avec quelque un
le seul avantage que ca a comparé à un smartphone c’est que t’as juste à appuyer sur un bouton sans avoir besoin d’écran. Sinon ca sert à rien, un smartphone est tout autant capable d’enregistrer ta voix.
Les micros sont ou ? c’est ce qu’on voit sur le dessus ?
J’essaie d’avoir d’autres infos concernant l’enregistrement d’appel du smartphone, en vain …
Ils ont tous un iPhone et le colle derrière et ça parle ( je crois ) d’enregistrement par vibration. On ne comprend rien à la com. commerciale.
Pairé en bluetooth sur du android, le truc posé sur la table ça enregistre la conversation des 2 coté ou pas ?
Merci
Waou t’as le droit de payer un abonnement pour quand même être limité dans l’utilisation.
En plus il faut un smartphone pour s’en servir, il n’est pas autonome. Donc aucune utilité, c’est juste un micro déporté en Bluetooth. Ça fait cher le bout de plastique (hors abonnement).
Je me marre si Apple ou Google sortent ce genre de fonctionnalités gratuitement à leur prochaine version d’OS mobile…
On peut y gagner en autonomie peut-être à ne pas enregistrer sur le tel, ou en confort d’usage à pouvoir le poser et manipuler son tel pendant une réunion…
Mais oui il semble que toute la partie innovante/IA par rapport à un dictaphone classique soit dans l’App du smartphone.
Ça fait donc un dictaphone à 179€ qui est exclusivement relié à un outil en offre SaaS. Le truc parfait pour trouver des investisseurs dans ta startup, mais l’angoisse du consommateur moderne.
A noter par ailleurs que l’enregistrement de conversation téléphonique sans l’accord/l’information du correspondant est considérée comme illégale en France (et de nombreux smartphones desactivent d’ailleurs cette fonctionnalité en question chez nous).
À part des micros (qui existent aussi sur les smartphones), je ne comprends pas à quoi sert l’appareil ?! A justifier le prix ? Ça me rappelle le Rabbit R1 qui de fait, n’est qu’une app Android dans un boitier.
Ce publi-reportage manque de « Quantique » et de « Ionique ». Décevant. Je préfère garder mon argent pour un PRK-1U.
Ce publi-reportage manque de « Quantique » et de « Ionique ».
Voir énergétique