Commentaires : Enquête de satisfaction : donnez-nous votre - précieux - avis sur Clubic!

Nous vous proposons de participer à une réflexion en cours sur l’évolution de la ligne éditoriale de Clubic. Nous souhaitons nous appuyer sur les retours de nos utilisateurs les plus fidèles - fins connaisseurs de Clubic - mais également sur les lecteurs plus occasionnels, pour qui Clubic est un media tech parmi d’autres.

Ok, ben courage :smiley:

Faut juste arrêter les articles sur les VPN et éviter de le recours aux articles qui tapinent.
Sinon dans l’ensemble, ça va.

7 « J'aime »

Difficile de répondre quand le lien vers le questionnaire n’apparaît pas.

@nicgrover Et pourtant je vois bien le bouton « suivant » pour l’enquête …
Essaies en changeant de navigateur ou en arrêtant ton anti pub

Et j’ai oublié, stop au vidéo en auto play, qui se réduise sur le côté.

4 « J'aime »

Ah oui, bonne idée.

1 « J'aime »

J’ai tout désactivé mais sans succès. J’ai réussi sur Edge…

1 « J'aime »

On aura les résultats de l’enquête ou ça restera confidentiel ?

J’ai réussi à citer 4 fois le meilleur auteur de la rédaction !

Les articles sponsos, yen a trop !
C"est marrant de lire le Lundi que NVPN est le meilleur, puis le mardi de lire que Private internet acces est le meilleur, et ainsi de suite sur toute la semaine…
C’est pareil pour tous les produits que vous vantez (VPN, AV…), c’est risible au possible et vous perdez toute crédibilité en ne faisant que brosser dans le sens du poil la marque d’un article non testé, juste pour l’appât du chèque.
Alors je suis au courant que ce n’est pas nouveau, mais quand yen a autant, et noyé dans les autres articles, ça fait tache.

1 « J'aime »