Commentaires : Énorme réduction sur le processeur AMD Ryzen 9 7900X!

Si vous cherchiez un bon processeur pour remplacer votre matériel existant, il y a un très bon prix aujourd’hui chez Cdiscount concernant l’AMD Ryzen 9 7900X, disponible avec une belle promotion et en plus le prochain jeu Star Wars : Jedi Survivor offert en code de téléchargement.

Je sais pas où vous avez vu une telle offre, il est 17h19, article publié à 15h15, le ryzen 7900x est à 509€44 et certainement pas à votre prétendu offre de 389€99 !
Ce serait pas de la publicité mensongère votre article qui tombe sous le coup de la loi ???

Non juste que les prix peuvent changer à tout moment.

C’est signalé.

Ce genre d’offre (erreur de prix ou bonne affaire) ne dure jamais longtemps… :stuck_out_tongue:
Et ça ne peut pas être de la publicité mensongère, puisque c’est une news « bon plan ». :smiley:

1 « J'aime »

C’est souvent limité en quantité. Mais ça faisait une belle reduc pour ceux qui en ont besoin. Pas vraiment les gamers il n’y a besoin d’autant de puissance cpu.

Quand il y a des offres, si ça vaut vraiment le coup, ça peut ne durer que quelques heures seulement.

Je confirme que le post n’était absolument pas une arnaque car je l’ai bien vue sur Cdiscount et j’ai tardé à l’acheter du coup pas eu le temps de valider le panier.
Par contre j’ai pu commander ce Ryzen 9 7900X quelques minutes après sur Amazon qui a fait exactement la même réduction et qui elle aussi n’a durer que quelques minutes.
Livraison prévu Dimanche en Amazon Locker.

Tiens, regarde : https://www.dealabs.com/bons-plans/amd-ryzen-9-7900x-processeur-12-coeurs24-threads-debrides-architecture-zen-4-76mb-l3-cache-170w-tdp-jusqua-56-ghz-2533668

Ceux qui ont pu en profiter doivent être aux anges, c’est le prix d’un 7700X.

Oui, même sur Amazon, le temps que je le mette dans le panier le prix était déjà reparti à 507€ mais comme il était toujours à 389€99 dans le panier j’ai pu le commander sans problème, ca à du se jouer à quelques minutes/secondes, mais bon j’ai pu l’avoir.
Il me servira pour du rendu 3D

Bref, si c’était une vrai offre tant mieux pour ceux qui ont pu la chopper. Perso je suis juste dégoutté, en budget réduit avec mon pc fixe génération AM3 qui a cramé, encore passé à côté…
Il n’y a qu’à voir les prix pratiqués en France comparé aux tarifs en Allemagne ou Espagne pour être bien persuadé qu’ils se foutent carrément de notre gueule !

Malheureusement il faut être au taquet mais c’est rageant oui. En tous cas, bonne affaire, félicitations aux chanceux.

C’était bien une « vrai » offre…

Autant sur Cdiscount que sur Amazon

C’est juste qu’il faut avoir la chance d’être là quand le « deal » arrive et de réagir vite car ca ne dure que quelques minutes.

C’est sur que c’est rageant quand on souhaite monter une nouvelle configuration au meilleur prix.
Ce genre de « deal » devrait revenir prochainement.

Oui, enfin bon. AM5, si vous étiez sur du chipset AM4, faut aussi songer à changer de CM également. Donc la ristourne même limitée dans le temps n’en est pas vraiment une pour moi.
Les nouveaux processeurs poussant les anciens, patience, on finira par le trouver encore moins cher que cette promo bientôt dans les rayons.

Ce qui est un peu triste, c’est que quand Intel force les gens à changer de carte mère tous les deux ans, personne ne dit rien parce que c’est habituel.
Mais lorsque AMD fait de même pour l’AM4, après 5 ans de bons et loyaux services, pour une plateforme AM5 qui a toutes les chances de durer au moins 5 ans là aussi, tous le monde crie au scandale et au cout de changement trop cher.
Va comprendre.