Forum Clubic

Commentaires : Enfin ! YouTube teste la mise en file d'attente de vidéos (sur le web pour l'instant)

Après la fonctionnalité « regardez plus tard », voilà « regardez juste après » : il va ainsi être possible de créer une file d’attente pour les vidéos YouTube.

Peut-être bien que oui vu que ça sera proposé. Ce qui est important c’est la qualité du contenu et non la quantité de vidéos sur YouTube.

Y’a t-il des gens qui connaissent une technique pour ne pas avoir de pub sur youtube sur les android box tv? hors payer l’abonnement exorbitant de YT red.
Merci

1 J'aime

Si tu peux english, voici exactement ce qu’il te faut https://www.youtube.com/watch?v=KBXTnrD_Zs4

passes par l’abonnement youtube premium d’autres pays. un simple VPN, et j’ai le premium pour 200 Roubles (2.8e/mois)

C’est surtout la fonction qui coupe la vidéo ou la musique après un certain temps que j’aimerai pouvoir désactiver, la fonction lecture automatique perdant son interêt car bien souvent d’un passage de contenu à un autre il faut cliquer “oui je veux continuer ma lecture” (ou un truc dans le genre) et ça c’est vraiment lourd.

Sur smartphone, il faut désactiver l’option “Me rappeler de faire une pause”. Sur PC, je n’ai jamais eu ce problème (avec Adblock plus), mais il existe un plugin apparemment : YouTube NonStop

1 J'aime

Cool je test le plugin merci

Edit : le plugin fonctionne niquel, je l’avais zappé celui là, encore merci :wink: