Commentaires : Enfin ! Windows 11 arrête de nous frustrer avec ce retour inespéré de l'agenda

Après des années de bouderie, Microsoft redonne enfin aux utilisateurs de Windows 11 une fonction qu’ils n’auraient jamais dû perdre. L’agenda fait son grand retour dans la barre des tâches, pour le plus grand bonheur des organisés qui s’impatientaient depuis 2021.

« Il aura fallu que des applications tierces payantes viennent combler le vide »
Sans déconner ! chez Clubic pas un seul de vos « journalistes » ne sait qu’il existe des wagon d’applications opensource qui font ce boulot ?
Et vous trouvez que le retour le l’agenda est une « grande victoire » ?
Finalement les patch tuesday qui amènent tous leur lot de problèmes depuis un bon moment et le fait d’imposer de plus en plus (alors que le refus se manifeste lui aussi de plus en plus) l’IA partout dans l’OS ce n’est rien et cela satisfait tout le monde ?

3 « J'aime »

Un agenda qui n’est même pas fichu d’être compatible avec le protocole CalDav ne sert à rien.

3 « J'aime »

Tout est dit. Cet OS est de pire en pire. Au lieu d’imposer leur IA inutile au sein du system, Microsoft ferait mieux d’optimiser et d’améliorer son system.
Alors effectivement, contrairement à Mac OS, Windows doit gérer un parc énorme de machine différente mais bon je n’ai pas l’impression qu’il y ait autant de problème du coté de Linux.

4 « J'aime »

S’il pouvait devenir compatible avec l’agenda Google, ce serait le top pour ma part.