Commentaires : Enfin une bonne nouvelle pour les futurs possesseurs du Samsung Galaxy S23

Samsung fera sa petite révolution pour le lancement de sa gamme Galaxy S23. En effet, selon les derniers bruits de couloir en date, le géant sud-coréen apportera une modification significative sur ses futurs téléphones.

Ils auraient dû essayer les process de chez Huawei , rien à voir …( Je parle pas des sanctions ) . Les process Samsung vs Huawei c’est la belle et le clochard …
Sans compter la rom , la fluidité , tout est bien chez eux , et pas polluer de 50 app Samsung qui te pourri la vie

Sauf erreur de ma part, nous avions déjà eu droit à ce genre de rumeurs et analyses avant le S21 et le S22.

N’attendez pas des CPU ou des OS puissants de la part d’entreprises chinoises ou coréennes en général, mais ils peuvent vous donner une excellente qualité de fabrication…

@Rumpelstiltskin : Tu devrais te renseigner. Y a pas pire qu’Huawei, niveau bloatwares & Cie.

1 « J'aime »

Mon S7 edge fonctionne très bien et pas près de changer, je vais attendre la version transparente.

1 « J'aime »