Si vous cherchez une RTX 3060 à bon prix avec un bonus, cette offre de Rue du Commerce devrait vous intéresser.
Nvidia a donné le clap de fin pour les RTX 3000 alors les magasins commencent à les « brader ». On peut s’attendre à d’autres « bons prix » dans les semaines à venir.
Moi, je veux bien un pack de 3070 + SSD 2To
Et au même prix bien entendu!
Perso j’ai laissé tomber le neuf. Acheté il y a un mois une 2080 occase 200 balles.
Pour une carte en fin de vie commerciale le prix est 2x trop élevé !!!
tarif toujours trop élevé pour ce type de carte devrait ce trouver sous les 300€ depuis tres longtemps, je garde ma 1070 qui fait encore le taf pour mon utilisation gamer en 1440p, je visait une 3070 mais meme en occasion c’est toujours trop chère
bonne affaire que tu as fais !
Je suis d’accord, je possède une vieille 980 Ti (!) mais branchée sur un écran 1080p, pas dit que la 3060 fasse beaucoup mieux à part au travers des jeux qui supportent les effets RTX ou RT.
En tous cas à moins de 300 EUR. Idem, une 3060 Ti coûte encore extrêmement chère (pas loin de 500 EUR).
Oui, heureusement c’est une connaissance donc prix d’ami.
Génération finie, retirée du site officiel, trop peu de mémoire pour les jeux récents.
Ce n’est objectivement pas une bonne affaire du tout.
Et quand je vois les rumeurs sur le prix de la 4070, j’ai comme une impression de manque total de respect pour les clients.
500 Go, faut aimer installer, désinstaller, installer, désinstaller… Bref.
La RTX 3060 Ti à un prix aux alentours de 400 EUR serait un bon deal pour faire tourner les jeux en 1440. La Zotac étant aux alentours des 470 EUR il suffirait de 15% de remise pour qu’on y soit.