Commentaires : Enfin ! Le chargeur 5W d'Apple disparaît des rayons

Il semblerait que les stocks de chargeurs Apple 5W soient enfin épuisés !

Charge à 5W, quelle bande de rapiat. Autant la course à la puissance de 100-150W de certains constructeurs est un peu ridicule (même si c’est cool sur le plan tech), autant 5W c’est tout autant ridicule.

Oui c’est ridicule. Comme la 2CV aujourd’hui ou la voiture électrique de 1897… oh wait ?

Quel rapport ?

1 « J'aime »

Rapiat, je ne sais pas. Pour le même prix tu as le 20W au même prix d’après la news. Je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi des gens achetaient le 5W du coup… J’ai un 10W (Samsung) et mon iphone 13 est suuuuuuper long à charger alors avec le 5W ça doit être épique!

Sont forts quand même. Et que dire de ceux qui ont acheté ça en 2022.

La différence avec votre exemple, est qu’Apple vendait toujours cette m… et que les gens sont tellement stupides qu’ils l’achetaient. Votre 2CV, en 2022, je doute que vous puissiez la commander neuve et la recevoir sous 24h non ? Idem pour votre voiture de 1897.

Justement…

1 « J'aime »

afin de réduire les déchets électroniques selon la marque

S’ils voulaient vraiment réduire les déchets électroniques, ils auraient du commencer par faire un connecteur universel type USB-C ou mini-USB à l’époque…

1 « J'aime »

On peut pas mieux résumer toute cette hypocrisie à laquelle Clubic (ou M6/TF1) participe grandement aussi.

Pardon, je crois que tu as raté un train… Clubic est indépendant depuis 2018.