Commentaires : Enfin, l'application du chatbot Google Gemini arrive sur Android et iOS : voici comment ça marche

Gemini est enfin déployé sous forme d’application, une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui utilisaient déjà le chatbot de Google sur ordinateur. Découvrez comment l’installer et l’utiliser facilement.

Un outil de plus pour Google pour mieux nous profiler. Quand les gens comprendrons le danger que Google représente pour notre confidentialité. Un petit lien pour mieux comprendre (et sous forme de BD en plus) : Contra Chrome – a webcomic

Moué, je viens de tester avec une photo de 2 guitares que j’avais posés contre mon canapé, en lui demandant d’analyser l’image : la première guitare est une guitare folk de marque Yonder, blablabla description etc, la deuxième guitare est une guitar folk de marque Takamine, blablabla, idem

Alors que c’était des guitares Folk de la marque Fender…

Donc il reste encore pas mal de boulot pour ces IA pour être vraiment crédibles et fiables…

Titre : « Enfin, l’application du chatbot Google Gemini arrive sur Android et iOS »

Fin de l’article : « Pour les utilisateurs d’iOS, il faudra encore faire preuve d’un peu de patience, puisque Google n’a pas encore déployé Gemini sur le système d’exploitation. »

Sinon j’ai eu la mise à jour hier, c’est assez rapide et étonnamment il est déjà capable de gérer la domotique. Les résultats sont corrects mais il a réussi à me sortir que le dernier vainqueur de l’Euro était l’Angleterre.