Commentaires : Enfin du nouveau pour l'interface PS5 avec cette nouvelle mise à jour

Les « insiders » PlayStation vont pouvoir profiter d’une nouvelle interface dédiée à la PS5.

A quel moment il y a une nouvelle interface ?
Nouvelles fonctionnalités = \ = nouvelle interface

2 « J'aime »

Oui c’est des nouvelles fonctionnalités, pas une nouvelle interface. C’est pas dans les habitudes de Sony.

Je me pose une question d’ailleurs. J’ai une ancienne TV 4K qui fait pas le Dolby Atmos, sur cette TV j’ai une barre de son Dolby Atmos branchée sur l’HDMI ARC et bien sur ma PS5 branchée aussi sur un HDMI de ma TV. Je me pose la question si une fois cette maj déployé je pourrais bénéficier du Dolby Atmos par l’intermerdiaire des HDMi ou si c’est indispensable que ma TV soit Dolby Atmos.

(Côté audio, la nouvelle mise à jour PS5 permet la prise en charge de l’audio 3D (Tempest 3D AudioTech) avec les périphériques HDMI compatibles Dolby Atmos.)

Pas de Atmos, pas de Tempest 3D ! Si votre barre de son est Atmos alors branchez la PS5 dessus.

J’ai réussi a brancher en direct ma PS5 sur l’HDMI IN de ma barre de son, ca me permettra d’avoir le Dolby Atmos.