Commentaires : Endetté, le FC Barcelona se lance dans la vente de NFT

Le FC Barcelone cherche à tout prix des moyens pour renflouer ses caisses et semble désormais vouloir miser sur le NFT
.

3 « J'aime »

Le NFT c’est bien cette chose ou tu donne du VRAI argent contre un *.jpeg … et Whaou je suis le proprio d’une image copié x milliard de fois.

Le NFT reste une mode (arnaque) comme le big data. Au début il y a un effet de mode qui fini par s’estomper (très) rapidement.

8 « J'aime »

Pourquoi ils ne lancent pas directement un fan token, comme le PSG, tant qu’ils y sont ?
@thaleh : tu as parfaitement bien résumé le concept actuel des NFT, à ceci près que l’appât du gain fait que la mode ne passe pas aussi vite qu’on le voudrait, hélas.

4 « J'aime »

400 millions d’abonnés cumulés sur ses comptes officiels des réseaux sociaux…

C’est une statistique qui ne veut absolument rien dire… il. Y a aucun intérêt à cumuler les réseaux sociaux différents, car il y a de très fortes chances qu’un follower sur Instagram soit aussi le même follower sur Twitter et Facebook….

C’est un peu comme si vous cumuliez ceux qui porte une chaussette au pied gauche à ceux qui portent une chaussette au pied droit et ceux qui portent une chaussette sur leur nez… pour dire qu’il y en a environ 95 millions de français sur ces trois catégorie chaque jour en moyenne. (Sur une France d’environ 80 millions d’habitant je rappelle…)

2 « J'aime »

Barça ou pas quand il faut déposer il faut déposer … le bilan !!
Faut laisser la bête mourir maintenant : mauvaise gestion = conséquence et n’allez surtout pas croire que le Covid en est la cause loin de là même

2 « J'aime »

Le Barça a perdu toute sa valeur, tant sur le plan financier que sur le plan humain. Ce club a vendu son âme au diable au rythme de décisions incompréhensibles et d’une gestion déplorable. Il est temps de passer à autre chose pour les Blaugranes. Ah oui, il leur reste le hand et le basket, c’est pas si mal :wink:

2 « J'aime »

Oubliez pas, les footeux y’en a beaucoup c’est un caillou qu’ils ont dans la tête, y’en a beaucoup qui vont se jeter dessus ces NFT…

2 « J'aime »

Rien à voir avec le FCB mais si on proposait la vidéo de Valbuena en NFT, ça pourrait sérieusement renflouer les caisses de l’OM.

2 « J'aime »

Arnaquer ses propres fans pour « survivre » et continuer la gabegie au lieu de purger. C’est typiquement une idée qui vient d’un financier qui croit « moderniser » l’économie du club mais qui au final n’y connait rien…

Le Barça est tombé bien bas.

Triste et décevant.

2 « J'aime »

La dette est un juteux marché, je pense que je ne t’apprend rien. Pas besoin de chercher plus loin malheureusement, c’est du vu et revu.

2 « J'aime »

Ça fait quand même 15 millions de Français avec une chaussette sur le nez !

1 « J'aime »

Et le pire c’est que les dirigeants barcelonais pestent contre Paris et ses moyens illimités. C’est le comble ! (et pourtant, je ne suis absolument pas fan du PSG)

4 « J'aime »

Le pire dans tous ut ça c’est qu’ils ont osé demander de l’argent de la part de l’état et que l’état leur a prêté de l’argent, de l’argent public pour financer les salaires des joueurs et leur voitures, mon dieu mais où vas t’on, concernant le nft c’est une arnaque pure, c’est une image virtuelle

2 « J'aime »

Ils vont vendre des JPG pour des millions de dollars…

Et le pire c est que des poissons vont mordre lol

1 « J'aime »

Ils en profitent tant que ça à de la valeur.

zont qu a se vendre au quatar et mettre une burka sur leur joueur

Le monde du foot dans tout sa splendeur, aussi bon en gestion que les gouvernements, toujours + de fric et rien d’autre.

1 « J'aime »

Acheter du vent pour donner encore plus d’argent à des gens qui brassent du vent.
La bêtise humaine n’a aucune limite !

1 « J'aime »

rien d’étonnant le football est devenu un jeux d’argent, c’est plus du sport, pire chaque jour une news sur la violence, sextape, « censured », etc… bref une mauvaise image auprès de jeunesse. La phrase célèbre « … regarder des millionnaires jouer à la balle … », même les jeux de football sont l’exemple du microtransaction à gogo, qui a dit Fifa ?.

C’est un « espèce » de sceau / certificat / signature "« inaltérable et non répudiable » que tu deviens propriétaire d’une ouvre numérique

1 « J'aime »