Commentaires : Encore une faille pour iOS 13 : cette fois, elle concerne des infos de carte bancaire

Apple a été averti d’un problème critique de sécurité sur la dernière mise à jour de son iOS. En consultant leurs informations de facturation, certains utilisateurs ont en effet eu la surprise de voir que celles qui leur étaient présentées appartenaient à quelqu’un d’autre…

Mais non voyons… Apple n’a jamais de bug. Ce sont les utilisateurs qui sont mauvais !

3 « J'aime »

T’es jamais à court de troll toi LOL :smiley:

A part ça, c’est quand même dommage que sachant iOS 13 aussi buggé, ils n’ont pas simplement différé la mise à jour pour passer directement de la 12 à la 13.1

Il est où @megadub ? :slight_smile: ^^
ps : il est trop rapide… c’est un fou ce gars :stuck_out_tongue:

Mais quelque soit le constructeur, la majorité de ces “bugs” sont pas vraiment exploitables. Avec 4 derniers chiffres d’une CB, tu ne fais rien. Les coordonnées d’une personne ? Bah y en a plein l’annuaire… donc au final, plus de bruit qu’autre chose. Cela sera corrigé très vite. Affaire suivante.

OK mais c’est pas le seul bug connu :wink:

Le jour ou un OS (grand public) sort sans bug, je l’achète quelque soit le prix. Oui je sais, je ne prends pas trop de risques :stuck_out_tongue:

On parle de bugs qui étaient détectés pendant les beta successives et parfois très bloquant… et corrigés dans la MAJ suivante :slight_smile:

C’est pas dramatique mais c’est balot d’entacher son image de marque pour 2 semaines.

J’ai bien peur que l’image de marque importe maintenant que pour les “puristes” si je puis dire ainsi. Le taff est fait et les couacs oubliés très vite par les consommateurs. N’est-ce pas le résultat qui compte au final ?

clair puisque …c’est quasiment impossible ! Un OS gère tellement de choses que bon … s"avancer sur le sujet et dire qu’il est 100% sécurisé c’est osé … :slight_smile: :slight_smile: Et encore Apple ont leur propre configuration matérielle … ne parlons pas d’un OS comme Windows ou tout un tas de logiciels et de matériels doivent être gérés … un casse tête le truc …

sauf que GDRP, etc , est passé par là et l’amende serait salée si des données perso fuitaient :wink:

C’est marrant, je viens de lire une news sur ce même site à propos d’un bug semble-t’il très gênant sur les Google Pixels, et figurez-vous que je n’ai pas vu un seul commentaire de “hater”.
Est-ce que les fan-boys Apple ne lisent pas les bad news de leur meilleur ennemi ? Ou peut-être que ce n’est pas un ennemi justement ?
Alors qu’ici, que de haine, de dénigrement, de rancoeur, c’est peut-être de la jalousie en fait.
Detendez-vous les gens !

1 « J'aime »

Ouais enfin peut-être que les fanboys ne supportent pas qu’on dise la moindre chose non plus parce qu’à part le premier message, je ne vois pas de hater sur le topic.