Apple a été averti d’un problème critique de sécurité sur la dernière mise à jour de son iOS. En consultant leurs informations de facturation, certains utilisateurs ont en effet eu la surprise de voir que celles qui leur étaient présentées appartenaient à quelqu’un d’autre…
Commentaires : Encore une faille pour iOS 13 : cette fois, elle concerne des infos de carte bancaire
Mais non voyons… Apple n’a jamais de bug. Ce sont les utilisateurs qui sont mauvais !
T’es jamais à court de troll toi LOL ![]()
A part ça, c’est quand même dommage que sachant iOS 13 aussi buggé, ils n’ont pas simplement différé la mise à jour pour passer directement de la 12 à la 13.1
Il est où @megadub ?
^^
ps : il est trop rapide… c’est un fou ce gars ![]()
Mais quelque soit le constructeur, la majorité de ces « bugs » sont pas vraiment exploitables. Avec 4 derniers chiffres d’une CB, tu ne fais rien. Les coordonnées d’une personne ? Bah y en a plein l’annuaire… donc au final, plus de bruit qu’autre chose. Cela sera corrigé très vite. Affaire suivante.
OK mais c’est pas le seul bug connu ![]()
Le jour ou un OS (grand public) sort sans bug, je l’achète quelque soit le prix. Oui je sais, je ne prends pas trop de risques ![]()
On parle de bugs qui étaient détectés pendant les beta successives et parfois très bloquant… et corrigés dans la MAJ suivante ![]()
C’est pas dramatique mais c’est balot d’entacher son image de marque pour 2 semaines.
J’ai bien peur que l’image de marque importe maintenant que pour les « puristes » si je puis dire ainsi. Le taff est fait et les couacs oubliés très vite par les consommateurs. N’est-ce pas le résultat qui compte au final ?
clair puisque …c’est quasiment impossible ! Un OS gère tellement de choses que bon … s"avancer sur le sujet et dire qu’il est 100% sécurisé c’est osé …
Et encore Apple ont leur propre configuration matérielle … ne parlons pas d’un OS comme Windows ou tout un tas de logiciels et de matériels doivent être gérés … un casse tête le truc …
sauf que GDRP, etc , est passé par là et l’amende serait salée si des données perso fuitaient ![]()
C’est marrant, je viens de lire une news sur ce même site à propos d’un bug semble-t’il très gênant sur les Google Pixels, et figurez-vous que je n’ai pas vu un seul commentaire de « hater ».
Est-ce que les fan-boys Apple ne lisent pas les bad news de leur meilleur ennemi ? Ou peut-être que ce n’est pas un ennemi justement ?
Alors qu’ici, que de haine, de dénigrement, de rancoeur, c’est peut-être de la jalousie en fait.
Detendez-vous les gens !
Ouais enfin peut-être que les fanboys ne supportent pas qu’on dise la moindre chose non plus parce qu’à part le premier message, je ne vois pas de hater sur le topic.