Commentaires : Encore une augmentation de prix pour YouTube Premium... Êtes-vous concerné?

YouTube s’apprête à augmenter les tarifs de ses abonnements Premium et taper au portefeuille des utilisateurs historiques dans une vingtaine de pays. Les premiers abonnés, qui bénéficiaient jusqu’à présent de tarifs préférentiels, devront désormais payer le prix fort.

Bah non j’utilise firefox + ubo ou newpipe…
Et de toute façon je ne consomme pas youtube d’une façon outrancière.

1 « J'aime »

VPN en Albanie, ca fonctionne très bien

Les bloqueurs fonctionnent toujours aussi bien, les augmentations coûtent rien finalement :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Les tarifs sont trop chers, il ne faut pas oublier que contrairement à Netflix le contenu se produit sans leur intervention grâce aux Youtubers.

7 « J'aime »

Et oui… Ils fournissent juste des serveurs, 0 contenu, et pourtant ils facturent toujours plus cher…

1 « J'aime »

Même s’ils ne sont pas producteurs, ces contenus ne sont pas pour autant gratuits pour eux hein…

2 « J'aime »

Tout à fait, et si YouTube ne sert à rien, on se demande bien pourquoi les youtubeurs restent sur cette plateforme : ah, oui, l’incroyable visibilité que leur offre YouTube, peut-être ?

Allez, tous sur Daily Motion !!! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non, c’est un peu plus de 50% des revenus de la pub et des abonnements qui sont reversés, c’est très loin de « quasi gratuit ».

Et les petits qui ne touchent rien, ce sont de fait surtout ceux qui pour le coup ne rapportent effectivement quasiment rien : les revenus pub sur des vidéos qui font quelques milliers de vue sont anecdotiques…

Les « petits veinards » aux États Unis paient entre 15 et 16 dollars. 13.90 c’est avant taxes.

Je préférerais être un français matraqué plutôt qu’un petit veinard américain.

Le niveau de vie n’est pas le même. Tout coute plus cher aux USA et gagnent bien plus avec moins de vacances. Bref, difficile de comparer

Malheureusement plus, faut avoir une carte de paiement dont le pays émetteur est le pays souscrit. Depuis 3 ans, j’étais avec un compte Premium en Argentine et là je viens de recevoir le ma qu’en Décembre si pas de carte émise depuis l’Argentine mon compte repassera en normal

Même si ca ne me coutait pas grand chose, grâce à un abonnement partagé, j’arrête de donner mon argent à Google, vu qu’ils se foutent ouvertement des consommateurs avec les récentes augmentations abusives de leurs tarifs. Juste STOP en fait.