Commentaires : Encore ? RED by SFR augmente de nouveau ses tarifs box, et pas qu'un peu!

Les clients historiques de RED by SFR vont devoir sortir la calculette : l’opérateur low-cost prépare une vague d’augmentations tarifaires sur ses offres internet, avec des hausses pouvant atteindre jusqu’à 9 euros par mois.

En prime, ils se moquent pas mal de la loi (L224-33 du code de la consommation permettant de résilier sans frais en cas d’augmentation du tarif) en facturant des frais de résiliation. J’attends toujours une hypothétique régularisation.
Bref, bien comptant de ne plus être chez eux !

4 « J'aime »

Pas d’augmentation de mon côté pour l’instant.
A 17€ ça reste encore très intéressant.
Mais c’est clair que s’ils me font passer la barre des 20€ je me poserai des questions et envisgearai de partir chez b and u

1 « J'aime »

Ça fera peut-être pas partir beaucoup de monde mais ça fera réfléchir un peu plus ceux qui envisageaient de s’abonner

« Bref, bien comptant de ne plus être chez eux ! »

Beau jeu de mots.

red et le groupe Dahi tente de survivre en trompant les gens, en leur faisant miroiter un prix qui ne tient pas sur la durée. Sans compter les gros problèmes de sécurité de leur site qui permet facilement aux usurpateurs d’identité de sévir. Quelque soit le prix je n’y mettrais jamais les pieds ni rien d’autres.

Perso non, je viens de m abonner, je passe de sosh 31 euro 400mega, à Red 24 1go le reste pareil tv app et téléphone fixe.
sosh ne veut pas me passer à l offre 25€ donc au revoir…
Les offres peuvent toujours augmenter, je partirais alors.
Les forfait à 10€ pas besoin d être un génie pour. Comprendre que c est pas viable, les gens en ont bien profité, et même avec l augmentation ça reste le moins cher actuellement.
Je parle de débit utile pas des 10 ou 8go ou il faut le matos, êtreeen rj45, et télécharger énormément d enormeeeeee fichiers

" La promesse d’une meilleure expérience utilisateur. L’opérateur mise sur la qualité de service pour justifier ces augmentations".
Mort de rire, ils ne manquent pas d’air.
Enfin, quand on est fauché, il faut bien prendre le fric où il y en a.