Commentaires : Encore abonné à Freebox Révolution ? Récupérez un an de Canal+ Séries gratuitement (et sans engagement)

Dans le cadre des fêtes de fin d’année 2021, Free permet à ses abonnés Freebox Révolution de profiter d’un accès gratuit à la plateforme Canal+ Séries pendant un an.

Pour une fois que ce n’est pas réservé juste aux nouveaux abonnés !!
j’ai vu l’option l’autre jour, c’est ok !

Ah je vais voir, mais bon, Canal+ et sans engagement ça rime rarement ensemble

comment j’ai mon abonnement sans engagement alors ?

sur le site de Free, espace abonné / Télévision / CANAL+SERIES.
C’est écrit « Votre offre s’arrêtera automatiquement à l’issue des 12 mois ». J’ai pas encore trouvé où était l’arnaque.

1 « J'aime »

Il s’espère que tu t’abonnes de ton plein grès à la fin des 12 mois.

Heu, et on fait comment pour trouver la chaîne sur myCANAL ??

c’est une totale arnaque, si vous vous abonnez ? Pensez avant la date de vous désabonnez depuis le freeplayer canal séries et non pas depuis votre compte freebox où vous perdez votre temps. C’est bien pensé de passer par le freeplayer simplement pour vous baiser la gueule.

Le miroir aux alouettes je m’en méfie toute façon j’ai suffisamment de chaînes pour perdre mon temps même gratos cela ne m’intéresse pas

j’ai déjà Netflix, je ne vais pas prendre C+ séries pour me retrouver dans 12 mois à payer un abonnement parce que la résiliation n’aura pas été effective… C+ gratos, j’y crois pas trop /)

N’importe quoi. L’offre a déjà été activé en novembre 2020 et s’est bien terminé sans rien faire en novembre 2021…

1 « J'aime »

Et pourtant ça marche très bien…

1 « J'aime »

C’est écrit dans l’offre « à l’issue des 12 mois, l’offre sera automatiquement désactivée ». On n’a donc pas à se désinscrire ni à les appeler!

1 « J'aime »

Bon super… je suis abonné mais je trouve aucune chaîne supplémentaire ni aucun moyen de trouver les programmes sur myCANAL ! Vraiment mal foutu !