Bonnes nouvelles pour les utilisateurs de ProtonMail, la firme vient de doubler le stockage inclus dans son offre gratuite, passant de 500 Mo à 1 Go.
j’avais déjà la méthode de récupération (email + téléphone), mail déjà envoyé (j’ai le compte depuis facile 5 ou 6 mois), appli android installée, je viens d’effectuer l’importation des contacts.
Mais toujours à 500 Mo…
Pour ceux chez qui ca ne fonctionne pas :
« We are rolling out the get started actions gradually. Within a week, the actions will be available to all of ProtonMail Free users. »
Je passerais bien chez Protonmail (même payant) mais il leur manque une fonction bien pratique disponible chez Gmail : la possibilité d’envoyer et de recevoir des messages avec d’autres comptes, donc avec des identités différentes.
« Tout ça » comme tu dis c’est juste 4 clic de souris, ça prends même pas 5 minutes à faire, t’as pas cru qu’ils allaient te filer 1 an d’abonnement gratuit à vie non plus
Pourquoi devoir importer l’ensemble de ses contacts? Pour mieux les pomper et exploiter?
J’avais déjà un compte ProtonMail de 500mg. J’ai effectué toutes les marches à suivre et pas de compte 1go. Comment ça ce fait ?