Commentaires : En version 97, Microsoft Edge corrige 4 vulnérabilités importantes

Avec la version Edge 97
, Microsoft livre une nouvelle mise à jour plus sécurisée pour ses utilisateurs, corrigeant pas moins de quatre vulnérabilités sévères.

Depuis cette mise à jour, j’ai Edge qui se lance automatiquement à l’ouverture de session Windows (constaté à mon domicile et sur mon lieu de travail), quelqu’un d’autre a constaté le même problème ?

Pareil pour moi :slightly_frowning_face:

Je viens de vérifier la version de mon coté sur deux pc et pas de problème de lancement de Edge au démarrage.

En fait, c’est une fonction qui a été implémentée depuis un moment déjà.
Il est possible de la désactiver ici (Démarrage rapide)

pas moi ! démarre que quand j’en ai besoin. N’as tu pas cliqué sur l’image du jour avant d’ouvrir ta session ? ça y ressemble, mais peut être autre chose ?

désactivé depuis le début cette option :slight_smile: cela est l’explication pour les autres

Je vais attendre la version millenium ou XP pour l’utiliser avec tout son potentiel du coup :joy:

Moi je ne m’en sert que pour le Game Pass. Avec ma connexion VDSL j’ai constaté une énorme différence de qualité de connexion par rapport à l’utilisation de l’appli.
Problème : depuis mardi quand je passe en pleine écran la barre de défilement à droite ne disparaît pas et c’est franchement gênant. Je l’ai désactivée avec le paramètre flags et scrolling mais ça n’a rien changé :face_with_symbols_over_mouth: