Commentaires : En version 8.1 la suite bureautique OnlyOffice apporte un flot de nouveautés

La suite bureautique OnlyOffice se dote d’une nouvelle mise à jour importante. Au programme, de nombreuses fonctionnalités pensées pour optimiser votre productivité.

https://clubic.com//actualite-531063-en-version-8-1-la-suite-bureautique-onlyoffice-apporte-un-flot-de-nouveautes.html

c’est la suite je j’utilise dans mon entreprise, y’a tout pour bien concurrencer en moins cher de la suite office et des alternatives a sharepoint et serveur mail interne.

Un peu light, il lui manque d’avoir un client mail d’intégrer, un peu dommage quand on vends le serveur mail…
et aussi soyons fou, un concurrent à libre office draw et un concurrent à publisher (supprimé de ms office)
il y’a des perspectives de croissance pour cette suite.

j’utilise aussi la suite affinity à la place de la suite adobe (mais j’ai un besoin léger en retouche d’image, je suis pas graphiste).
les challenger offre souvent de très bonne opportunités moins cher avec tous les outils nécessaire.

tous les « word » et « powerpoint » que j’envoie/recois a mes clients, depuis des années, aucun ne sait plains d’incompatibilité ou de rendu étrange.

Depuis qu’il y’a 15ans quand je travaillais pour BASF on a découvert des virus espion américain sur nos postes de travail, j’évite les logiciels américains, en particulier windows et office. Le secret des affaires dois rester notre priorité.

1 « J'aime »

Utilisé un bout de temps des biens, je suis repassé à Libre Office, car meilleure intégration de language tool et avec ma dysorthographie, c’est important. Parce que dans onlyO il faut un addon et sélectionner le texte qu’on souhaite vérifier.
Sinon, maintenant les alternatives à office sont là, ça fait un bout de temps que j’ai plus crack office, même si j’ai toujours 2007 avec sa clé sur un vieux laptop celeron de 2012 car léger.