Commentaires : En version 130, Firefox améliore le défilement, optimise les traductions et dévoile son labo expérimental

Moins d’un mois après le déploiement de sa dernière mise à jour majeure, Firefox passe en version 130. Au programme, traductions de portions de texte, intégration des IA et défilement des pages amélioré.

https://clubic.com//actualite-536141-en-version-130-firefox-ameliore-le-defilement-optimise-les-traductions-et-devoile-son-labo-experimental.html

Vive Firefox.
En espérant que les paramètres permettent toujours de décocher ou pas ce que l’on ne souhaite pas utiliser.

1 « J'aime »

En effet vive firefox :blue_heart::purple_heart::heart::brown_heart:

1 « J'aime »

Est ce qu’ils ont réglé le problème de firefox sous android qui bouffe beaucoup de batterie même quand on est pas dessus?
C’est ce qui m’a fait passer à un navigateur chromium sur mon smartphone et j’ai réellement retrouvé de l’autonomie.

Problème est de plus en plus de sites sont super adapté à blink de chromium, et Firefox des lenteur sur des sites avec accélération matériel, sur YouTube,… La ou chrimome parfois un écran noir à cause de l’accélération matériel

1 « J'aime »

As tu essayé un autre navigateur basé sur Gecko/Quantum comme Fennec, librewolf, … ?
Sinon essaie de voir avec la version de ton android pour endormir l’appli au bout de X secondes …