Commentaires : En version 130, Firefox améliore le défilement, optimise les traductions et dévoile son labo expérimental

Moins d’un mois après le déploiement de sa dernière mise à jour majeure, Firefox passe en version 130. Au programme, traductions de portions de texte, intégration des IA et défilement des pages amélioré.

Vive Firefox.
En espérant que les paramètres permettent toujours de décocher ou pas ce que l’on ne souhaite pas utiliser.

1 « J'aime »

En effet vive firefox :blue_heart::purple_heart::heart::brown_heart:

1 « J'aime »

Est ce qu’ils ont réglé le problème de firefox sous android qui bouffe beaucoup de batterie même quand on est pas dessus?
C’est ce qui m’a fait passer à un navigateur chromium sur mon smartphone et j’ai réellement retrouvé de l’autonomie.

Problème est de plus en plus de sites sont super adapté à blink de chromium, et Firefox des lenteur sur des sites avec accélération matériel, sur YouTube,… La ou chrimome parfois un écran noir à cause de l’accélération matériel

1 « J'aime »

As tu essayé un autre navigateur basé sur Gecko/Quantum comme Fennec, librewolf, … ?
Sinon essaie de voir avec la version de ton android pour endormir l’appli au bout de X secondes …