Commentaires : En version 103, Edge veut être le navigateur des gamers

Le remplaçant de feu Internet Explorer pourrait-il être le nouvel Eldorado des joueurs ? C’est en tout cas l’ambition de Microsoft.

Non merci.

2 « J'aime »

Kikoo lol.

Comme déjà dit, je ne me sert de Edge QUE pour le Xcloud (et GeForce Now). La qualité du streaming est supérieure à l’application (n’ayant pas la fibre la différence est flagrante). Je suis passé à la 103 et j’ai activé le Clarity Boost depuis ce weekend et c’est franchement pas mal du tout. La différence saute aux yeux. Par contre la page d’accueil gaming je ne l’ai jamais trouvé :zipper_mouth_face:

Au passage c’est une news qui aurait dû arriver bien plus tôt sur Clubic.

1 « J'aime »

Petite question aux pro de gforcenow
Est ce normal que je n’ai pas accès à tout le catalogue steam ou même à celui d’origin?
Ya une majorité de jeux mais pas tous….

Perso je trouve ça bien que microsoft continue vraiment a faire son propre navigateur, par contre je reproche l’utilisation de chromium même si je reconnais les excellente performance de celui-ci, ça ne reste toujours pas clair au niveau de la collecte de données chez google, donc en faire un navigateur pour les gamers faut déjà commencer par la confidentialité des utilisateurs car comme j’ai dis, je trouve ça pas clair du tout.