Commentaires : En une année, les NFT ont représenté 100 millions de dollars de fraude

Mauvaise nouvelle pour le marché des NFT… L’analyste en crypto-monnaie Elliptic a publié une étude qui estimé à 100 millions de dollars les vols de tokens non fongibles entre juillet 2021 et juillet 2022. Voilà de quoi (encore) entacher la réputation du milieu.

https://www.clubic.com/nft/actualite-434904-les-nft-c-est-100-millions-de-dollars-de-fraude-en-une-annee.html

J’ai une boîte de pin’s au grenier, quelqu’un en veut ?

M. D.

2 « J'aime »

Ça me rappelle quand Sheldon Cooper s’est fait volé les items de son compte WoW.

1 « J'aime »

Tous les moyens sont bons pour s’accaparer les NFT en circulation. La majorité des vols se sont faits grâce à des techniques de phishing

Donc pas besoin de chercher plus loin, avant de diaboliser les NFT / Crypto, faudra que les gens apprennent à détecter ce genre d’arnaque.

On le répétera encore et encore, il ne faut JAMAIS donner sa clé privée (24 mots) à qui que ce soit!

Je te l’échange contre ma collection de cartes à collectionner Duel Masters.

Faute d’inattention :
« une étude qui estimAIT à 100 millions de dollars »

Sinon nouvel article intéressant sur la très faible fiabilité des cryptomonnaies.

Content de voir moins d’articles sur les crypto monnaies et les surtout les NFT ça devenait insupportable.
Celui-ci a sa place de par son sujet.

J’ai remarqué ça aussi. Il y a beaucoup moins d’articles sur les monnaies numérique en ce moment grâce à la chute du cours du Bitcoin.