Commentaires : En une année, les NFT ont représenté 100 millions de dollars de fraude

Mauvaise nouvelle pour le marché des NFT… L’analyste en crypto-monnaie Elliptic a publié une étude qui estimé à 100 millions de dollars les vols de tokens non fongibles entre juillet 2021 et juillet 2022. Voilà de quoi (encore) entacher la réputation du milieu.

J’ai une boîte de pin’s au grenier, quelqu’un en veut ?

M. D.

2 « J'aime »

Ça me rappelle quand Sheldon Cooper s’est fait volé les items de son compte WoW.

1 « J'aime »

Tous les moyens sont bons pour s’accaparer les NFT en circulation. La majorité des vols se sont faits grâce à des techniques de phishing

Donc pas besoin de chercher plus loin, avant de diaboliser les NFT / Crypto, faudra que les gens apprennent à détecter ce genre d’arnaque.

On le répétera encore et encore, il ne faut JAMAIS donner sa clé privée (24 mots) à qui que ce soit!

Je te l’échange contre ma collection de cartes à collectionner Duel Masters.

duel masters

Faute d’inattention :
« une étude qui estimAIT à 100 millions de dollars »

Sinon nouvel article intéressant sur la très faible fiabilité des cryptomonnaies.

Content de voir moins d’articles sur les crypto monnaies et les surtout les NFT ça devenait insupportable.
Celui-ci a sa place de par son sujet.

J’ai remarqué ça aussi. Il y a beaucoup moins d’articles sur les monnaies numérique en ce moment grâce à la chute du cours du Bitcoin.