Commentaires : En testant cette fonction très demandée, Waze pourrait bien voler la vedette à Google Maps

Enfin ! Après des années d’attente, Waze pourrait bientôt prendre en charge les feux de circulation et contribuer à une conduite plus sécuritaire sur les routes.

https://clubic.com//actualite-591562-en-testant-cette-fonction-tres-demandee-waze-pourrait-bien-voler-la-vedette-a-google-maps.html

" Voir les feux sur la carte est primordial pour les conducteurs qui souhaitent anticiper les ralentissements et conduire en toute sécurité " ?!
Bientot une appli pour nous rappeler de respirer ? Car si quelqu’un à besoin d’une appli pour " anticiper " sa conduite, faut me dire ou il habites que je n’y aille pas !

4 « J'aime »

C’est pas mal, on manque parfois de repères en ville pour savoir quand il faut tourner.

La fonction qui manque vraiment (aux dernières nouvelles elle n’était pas présente, corrigez-moi si je me trompe), c’est de pouvoir ajouter des étapes. C’est quand même aberrant de proposer une appli GPS qui ne possède pas cette option. :confused:

Est ce qu’on sait pourquoi il n’y a aucune option chez Waze et Maps afin de préciser que l’on souhaite rester sur les axes principaux ? :sweat_smile:
Du bea ba …selon moi
Même si cela fait peut être perdre un peu de temps

C’est aberrant cette limitation en presque 2026

Qu’on se voit demande de tourner pour prendre un route de campagne minuscule
Ou qu’on nous face traverser un lotissement… c’est ridicule

ça existe dans Maps

C’est pas ça qui me fera abandonner mon gps embarqué et ses dizaines d’options en tous genres. ^^

1 « J'aime »

Les options permettent d’éviter soit les autoroutes, soit les sections à péages, soit les féries mais pas de rester uniquement sur les axes principaux. La remarque de @chrisherv reste pertinente.

Tu peux ajouter une étape sur Waze. Il s’agit d’un détour dans l’itinéraire. Mais pas deux.
La fonction manquante pour moi, pouvoir ajouter les routes barrées en mode Android Auto. Car Waze ne calculera pas un nouvel itinéraire et forcera la passage via la route barrée tant qu’elle est la plus rapide.

Face à la recrudescence des véhicules sans permis, ne serait il pas possible d’envisager des itinéraires spécifiques à ce type de véhicules. Un véhicule sans permis thermique peut envisager de ce déplacer dans toute la France, voire les pays européens, à 50kms/h on va loin.
Merci

Qu’est-ce qui vous empêche de traverser la France/autre pays sur les routes à 80/90km/h ?

Avant penser aux véhicules motorisés, la France pense aux déplacements non motorisés: les voies vertes