Commentaires : En taxant encore plus les véhicules importées, l'administration Trump met encore plus Tesla dans la tourmente

Il y aura un revirement de l’opinion publique, c’est sûr, et je pense même qu’il arrivera bien avant la fin du mandat de Trump.

Par contre je ne crois pas un instant que les mentalités changeront, elles sont aussi ancrées en eux que les nôtres le sont en nous. Un Français se mettra-t-il à penser comme un Italien, ou un Belge comme un Allemand ? je ne crois pas. ^^

Je m’inquiète plus par rapport à naissance d’un nouvel apartheid (puisque c’est un pays qui a toujours été habitué aux ségrégations tout au long du siècle dernier) que pour l’avenir de la voiture électrique.

1 « J'aime »

C’est clair que ça en prend le chemin, là-bas. Ils ont supprimé tout récemment l’interdiction de faire de la ségrégation dans les administrations fédérales, ça veut tout dire. yeux

Les républicains de l’Arkansas veulent aller encore plus loin avec le projet de loi HB1668 : s’il est voté, les filles devront être coiffées et habillées « selon leur genre ». Autrement dit, plus le droit d’avoir des cheveux courts et peut-être même plus de porter un pantalon. 19022607171932975