Commentaires : En réponse à l'Apple Card, Google travaillerait sur sa propre carte de débit

Lancée en août dernier, l’Apple Card a fait beaucoup parler d’elle (mais pas que pour de bonnes raisons…). Huit mois plus tard, la rumeur veut que Google serait en train de travailler à un équivalent à la carte de débit signée Apple.

1 « J'aime »

Si on sort des produits qu’en réponse à son concurrent, il ne faut pas s’étonner des déconvenues qui se succèdent.
Google n’est plus qu’une marque. Je trouve cela bien dommage.
Je précise n’avoir lu que le titre :stuck_out_tongue:

Cette « réponse à Apple » vient de la source citée par TechCrunch. Bien sûr, ce n’est pas ce qu’on lira dans les communiqués de presse de Google :wink:

C’est pour mieux pouvoir te cibler :dart: mon enfant :baby: !

2 « J'aime »

Si une neobanque veut vraiment se démarquer des banques traditionnelles qui se gavent en faisant travailler essentiellement pour eux notre argent, il faudrait qu’elle propose des comptes courants rémunérés (et pas 0,5%) et bien sûr sans frais de gestion comme toutes les neobanques.
Sinon elles ne servent à rien

1 « J'aime »

La technologie sans contact a de beaux jours devant elle…

Google => Navigateur Web, moteur de recherche, OS mobile, OS TV et bientôt OS auto, YouTube, Waze, etc, etc… Ils savent tout de vous, si vous voulez continuer, prenez cette future carte de paiement ! En tout cas, ce sera sans moi.

@trollkien quel rapport avec le sujet ?

Encore un essai de re-post et c’est le ban jap

Carte que Google abandonnera, disont, quoi, 2 ans après son lancement ?

Quel bon produit qui a bien marché ont-ils réussi à sortir depuis ces dernières années ? Là, le marché des cartes bancaire à le vent en poupe, ils sortent un truc histoire de…

Un membre n’a en aucun cas à recadrer un modo, qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le concept ?

Alors pour ce qui est de prétendre imposer sa façon de voir, on a assez répété que cette attitude ne passait pas sur Clubic (ce qui par ailleurs ne pose aucun problème aux milliers de membres corrects et doués de bon sens, eux)…donc, au revoir jap

3 « J'aime »