Commentaires : En plus de Death Stranding 2, Hideo Kojima travaille sur une adaptation en film

Vous prendrez bien une nouvelle adaptation de jeu vidéo ? Cette fois, c’est Death Stranding qui va arriver au cinéma.

1 « J'aime »

On veut un metal gear solid, pas de la bouse Death stranding.

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, c’est Konami qui a les droits sur MGS, pas Kojima.
Il n’y aura donc vraisemblablement plus de MGS produit par lui étant donné qu’il a été remercié (ou qu’il a claqué le porte, je ne sais plus).

Mais c’est pas déjà des cinématiques ces jeux, qu’est ce que tu veux voir de plus? XD

Death stranding j’ai assez apprécié de tracer des voies, exploré, l’histoire même si elle est un peu trop tordu à mon gout.
Mon plus gros reproche c’est ce vrai faux multijoueur imposé qui donne des trucs un peu tout cassé de partout, du souk illogique éparpillé sur toute la carte, genre des enormes ponts qui servent a rien vu que c’est du terrain plat tout autour, vu le cout en ressource c’est incompréhensible, et pourtant 40000 autres joueurs ont mis un pouce vers le haut pour ce truc qui n’a aucune utilité (et c’est que le sommet de l’iceberg ce type de pont). Les aides providentielles pendant les combats, d’autres détails : ca sent le faux multijoueur a plein nez, une nué de bots qui font n’importe quoi au milieu , peut être, d’une poignée de vrai joueurs.
En gros j’aurais préféré un jeu solo bien ficelé plutôt que ce truc tout cassé (et je ne parle pas du fait que nos propres constructions pourrissent en qq jours de jeu, ca fait mal mais fait parti de l’ordre du monde).

Par contre j’attends de voir à l’écran l’exploitation des BB pour lutter contre des trucs invisibles sans eux, l’histoire difficilement compréhensible malgré des heures de jeu/explications diverses dans le jeu. Ca va pas être facile à mon avis.

C’est qui ce « on » ? Moi j’ai beaucoup aimé le 1 et je suis curieux de voir le 2.

2 « J'aime »

Kojima vient juste d’annoncer qu’il va diffuser death stranding sur twitch ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Commentaire typique d’un mec trop formaté et qui n’a pas joué au jeu…

Le multi n’est pas du tout imposé.

Je confirme que c’est une bouse.

Le film est prévu pour 2024 avec Oscar Isaac

Perdu

Quand je parle multi, en fait c’est le « communautaire », j’ai pas croisé de joueur mais leur supposé réalisation et leur note.
C’est peut être desactivable en effet, mais bon, même si cela m’a parfois agacé les trucs bidons (genre un poteau de téléphérique entre 2 falaises, reliable a rien vu les arbres/pentes autour mais amélioré au maximum et super bien noté), j’ai quand même passé 88h dessus ce jeu donc c’est pas trop gênant non plus :wink:

Oui pas de joueurs « visible » et on peut (c’est comme ça que j’ai joué) désactiver les structures des autres. Ouais les tyroliennes, sont incroyablement pratiques.