Commentaires : En pleine tempête, le patron d'Unity a pris une décision radicale

Quelques semaines après les annonces, puis le rétropédalage autour du nouveau mode de fonctionnement d’Unity, les choses évoluent. John Riccitiello, P.-D.G. de la firme depuis 2014, a annoncé son départ le 9 octobre dernier.

Combien le parachute doré ?

3 « J'aime »

Il y en a beaucoup des jeux Unity a plus d’1 million de $ sur l’année ?

Perso cette année tous les jeux que j’ai vus étaient soit sous unreal engine soit sur des moteurs maison…

Ce n’était pas un ancien PDG de EA qui a été viré pour exactement le même genre d’histoire ?

« Mi-septembre, Unity a annoncé revoir son modèle pour enfin devenir une société profitable »
Pitié, ne refaites pas le coup du Digital → digital en FR.
Profitable en anglais se traduit par rentable en français. Le terme profitable en FR doit être suivi d’un complément : « profitable à quelqu’un ou quelque chose ».

C’est bon, on sait que l’utilisateur est écouté je trouve ca très bien cette histoire et ca donne encore plus envie d’utiliser unity car ils ecoutent et la commu a ete tres forte

Je vois beaucoup Unity sur Mobile et quelques jeux Indé.
Par contre ils savent faire quoi avec le moteur Unity ?
Parceque niveau COM, çà doit être proche de zéro. Perso, on entends et voit partout du Unreal Engine car c’est le meilleur moteur.
Après les studios sont leurs propres moteur pour leur plus grand bien ou mal suivant les studios.
Certains moteurs sont extrêmement décevant.