Commentaires : En pleine pénurie, un voleur parvient à dérober un chargement complet de cartes EVGA RTX

Complètement blanchi tu veux dire…tu me vois acheter sur Leboncoin et dire « attendez monsieur, vous pouvez me donner le numéro de série de votre carte, je dois vérifier (en tant que policier de la justice) si votre carte a été volé, auquel cas je n’ai pas le droit de vous l’acheter »
Lol.
Le seul achat que je contrôle est le certificat de non gage sur une l’achat d’une voiture…

Argumente un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut être allons nous voir des sites vendre des cartes a des prix remisés, voir bradés…

La pénurie ne fait que commencer je pense donc ça va pas s’arranger ! et on s’approchant des fêtes je pense qu’on va voir du nawak en prix déjà que c’est le cas !

Le manichéisme n’est jamais une bonne chose. Ce n’est pas parce que la Chine fait un tas de trucs pas bien qu’elle ne fait que des trucs pas bien. Et inversement.

2 « J'aime »

A mon avis, il ne faudra pas chercher bien loin … le responsable logistique de chez EVGA, et le coordinateur de la boite de transport seront les premiers sous enquête

+1 et pourtant je méprise les régimes de ce genre.

:rofl: seulement si ta vision du monde est en noir et blanc

Pendant que certains pays les baissent, d’autres les autorisent, voir en Amérique centrale. Et mauvaise nouvelle pour toi, mais elles ne seront jamais totalement bannies. Je trouve simpliste de ne trouver qu’une cause à un problème…

RTX en vente (3080 ti) : MSI GeForce RTX 3080 Ti Gaming X TRIO - Carte graphique MSI sur Materiel.net

RTX 3070 : https://www.amazon.fr/Gigabyte-Graphique-GeForce-Master-V2/dp/B0996B2Z87/ref=asc_df_B0996B2Z87/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=507050088902&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=2291478445619117874&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9110073&hvtargid=pla-1391824925414&psc=1

etc etc, dispo et pas pour longtemps

Ces pays en amérique centrale sont des républiques de bananes au bord de la faillite. :rofl:

J’apprends donc avec cet article qu’il existe des cartes graphiques vendues près de 2000$… qui peut acheter un tel objet à ce prix ?

A 1.700 € ce n’est certainement pas intéressant, il y a un site belge sur lequel il y a 3 modèles de RTX3070 en stock à 1.150 € (Gigabyte), 1.200 € (MSI) et 1.300 € (MSI). Ou 1.500 € pour une Gigabyte RTX3080.