Pendant que le commun des mortels pleure devant l’étiquette de prix d’un simple composant informatique, la fortune sourit parfois de manière totalement insolente à certains acheteurs. Une banale erreur logistique vient de transformer une commande classique en véritable jackpot technologique aux frais du géant du commerce en ligne.
Titre : 5000$, article: avoisinant les 6000$… Bon, ça à la limite ça passe, mais alors :
« Pour Amazon, rapatrier et traiter ce stock aurait probablement coûté plus cher en logistique et en gestion que d’offrir ce trésor de guerre à un unique client. »
Gnéééééé?!?!? Plus de 5500$ de frais de gestion et de rapatriement ?!? vous vivez sur quelle planète les pigistes de Clubic!?!![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n’est pas la première fois que ça arrive avec Samsung.
Perso, ma boite venait directement de chez Samsung et non d’Amazon (commandé sur Amazon mais envoyé par Samsung) et à peu près comme dans son cas, j’en ai commandé juste 1 et j’ai reçu une boite de 10. J’imagine que pour lui, vu qu’il en a commandé 2, il a du recevoir 2 boites de 10.
Avec le prix de la revente, il va pouvoir s’acheter un vrai fauteuil ![]()
C’est bien la politique d’Amazon, j’ai un pote à qui c’est arrivé il a commander un SSD et au lieu dz lui envoyer la boîte il a reçue le carton complet de 10.
Et ça met aussi arrivé avec un casque Logitech ou Amazon m’en a renvoyer 2 par erreur suite un a problème sur le premier qu’il m’ont envoyé.
Et dans les 2 cas le service client t’invite à les garder.
Que ce soit leur politique d’accord, mais on peu pas dire que c’est une question de coût, ils ont juste pas envi de se faire chier, surtout si le loi US est du côté du consommateur.