Commentaires : En plein Open d'Australie, TopSpin annonce son grand retour, porté par 2K et une courte bande-annonce

La licence TopSpin prépare son grand retour, sous la tutelle de 2K Games, avec un nouveau TopSpin 2K25 !

[feint l’étonnement] Oh ça alors, je ne m’y attendais pas !!! [/feint l’étonnement]

Doit bien faire 6 mois qu’on le sait ^^ enfin au moins c’est officiel maintenant, en espérant que ça soit au niveau de sa réputation.

Pour le coup, pour avoir un peu lâché l’actu JV ces derniers mois, je suis vraiment étonné, je ne m’y attendais plus ^^

Génial ! J’étais un grand fan des Top Spin 3 et 4 ! Il n’y a jamais eu de jeu de tennis à sa hauteur depuis. C’est pourtant pas faute d’en avoir essayé une pelletée.

Oui c’est clair, après faut dire qu’il n’y a plus vraiment de jeu de tennis depuis quelques années déjà.

J’en parlais avec un pote il y a quelques mois avec qui j’avais joué aux jeux de tennis il y a 15-20 ans, « Top Spin 4, ça te dit ? » il me répond « ça serait bien ! » « non non… ça SERA bien » « sérieux ? t’as eu l’info ? » « chut, mais oui, mais chut » Après j’ai pas plus d’info que ça, j’espère juste qu’ils vont prendre leur temps, y mettre un minimum de budget pour bien faire le truc et qu’on ait un vrai TS.

Je m’y attendais pas non plus et c’est juste une super nouvelle pour les amoureux de tennis !

1 « J'aime »