Commentaires : En photo, le Xiaomi 12S Ultra est meilleur que l'iPhone 13 Pro Max

C’est le discours que tous les esclavagistes tiennent de tous temps : « les esclaves sont plus heureux en tant qu’esclaves, où ils sont nourris et logés, que libre et à mourir de faim. »
Félicitation, en un seul post tu viens de ramener l’humanité 230 ans en arrière.

2 « J'aime »

DXOMARK est petit a petit devenu un site useless dont l’avis de leur résultats est plus que douteux !
Se basant uniquement sur la machine et non l’humain d’où souvent une différence de gout totalement différentes car la perception humaine reste avant tout ce que nous avons et est ce que nous sommes ! Une machine ne fera pas de différences par rapport a l’être humain qui en plus na pas la même sensation vision et ressenti suivant ce qu’il va vivre pour un même produit !
CE QUE NE POURRA JAMAIS LA MAICHINE DE CE LABORATOIRE FACTUEL ROBOT/MACHINE nous donne comme DXOMARK !
Le mieux c’est les test a l’aveugle avec le même soft photo et non le propriétaire ou celui de base qui bien sure encode mal !
l’Argentix ne triche pas de base ! mais Le numérique Oui ! car sans bon encodages comme GCAM PIXEL ou APPLE PHOTO par exemple, pour un même module photo cela va être le jour et la nuit ! d’où l’hérésie de dire ce tel fait de mauvaises photos a objectifs égales ! ba non c’est le software qui merde !
Un bon GCAM pour pixel modifié pour mon poco f3 le transforme en machine a photo par exemple … eh oui malheureusement tout le monde tombe dans le panneau de cet hérésie véhiculé par des influenceurs très limité en connaissances qui lisent n’importe quoi et qui n’ont aucune jugeote sur le sujet …
Bref ce sujet tourne en rond et il va pas s’arrêter …

1 « J'aime »

C’est quand même une catastrophe ce téléphone puisqu’il est battu par le Mi 11 Ultra qui est plus ancien.