Free Mobile encaisse coup sur coup deux sanctions : une amende de 2,2 millions d’euros pour des pratiques commerciales déloyales et une condamnation judiciaire de Familles Rurales pour communication mensongère sur la 5G.
Free devrait s’inspirer de reef, jusqu’à la, ils n’ont aucune plaintes
Je ne vois pas le problème. Tout dépend des besoins de chacun, le prix est indiqué en gros.
Après bien entendu, il est loin le temps ou Free faisait ses prix à 30€ en bataillant face à 9telecom/LDCOM.
Cela dit, cela fait un petit moment que Free mise beaucoup sur la qualité de la box, avec plein de fonctionnalité. On adhére ou pas. Personnellement je ne suis pas la cible. Mais pour les personnes friands de vidéos, de VOD, d’enceinte audio de qualité en location, pourquoi pas.
Ils ont déjà mis les pieds dans le plat avec des offres avec uniquement Internet pour 26€ avec Sosh (contre 30€ avec freebox mini)
Y’a pas que la 5G de Free qui est du vent, c’est tout leur réseau mobile qui est catastrophique ; du moins en dehors des grandes agglomérations ; très peu de barre de réseau, un débit et une latence qui rendent du streaming type Youtube ou Spotify mission quasi impossible
Du côté des pratiques commerciales douteuses ils n’ont rien a envier a Red et consorts…
Cette « journaliste » ne sait écrire que des mauvais articles, très peu détallé, un ton léger, on est loin de la qualité des articles de CLUBIC. Dommage