Commentaires : En moins d'une semaine, Free se prend deux amendes pour publicité et pratique commerciale trompeuse

Free Mobile encaisse coup sur coup deux sanctions : une amende de 2,2 millions d’euros pour des pratiques commerciales déloyales et une condamnation judiciaire de Familles Rurales pour communication mensongère sur la 5G.

Niele passe du coté obscure d’année en année. On est loin du « j’ai envie de foutre le bordel » des 1ères années. Le réseau mobile hors ville reste bien en deçà des concurrents, la freebox ultra a un prix indécent vu les « obligations » d’abonnement aux VOD qu’on ne souhaite pas forcément… Ce serait le monde à l’envers qu’Orange mettent les pieds dans le plat avec leur futur box wifi 7 entrée de gamme d’ici quelques temps. Et je dis ça alors que je suis fan de free depuis des décennies.

3 « J'aime »

Free devrait s’inspirer de reef, jusqu’à la, ils n’ont aucune plaintes

5 « J'aime »

Je ne vois pas le problème. Tout dépend des besoins de chacun, le prix est indiqué en gros.
Après bien entendu, il est loin le temps ou Free faisait ses prix à 30€ en bataillant face à 9telecom/LDCOM.
Cela dit, cela fait un petit moment que Free mise beaucoup sur la qualité de la box, avec plein de fonctionnalité. On adhére ou pas. Personnellement je ne suis pas la cible. Mais pour les personnes friands de vidéos, de VOD, d’enceinte audio de qualité en location, pourquoi pas.

Ils ont déjà mis les pieds dans le plat avec des offres avec uniquement Internet pour 26€ avec Sosh (contre 30€ avec freebox mini)

3 « J'aime »

Y’a pas que la 5G de Free qui est du vent, c’est tout leur réseau mobile qui est catastrophique ; du moins en dehors des grandes agglomérations ; très peu de barre de réseau, un débit et une latence qui rendent du streaming type Youtube ou Spotify mission quasi impossible

Du côté des pratiques commerciales douteuses ils n’ont rien a envier a Red et consorts…

1 « J'aime »

Il fallait bien ça pour accompagner les 25 ans de Free :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Cette « journaliste » ne sait écrire que des mauvais articles, très peu détallé, un ton léger, on est loin de la qualité des articles de CLUBIC. Dommage

1 « J'aime »