Commentaires : En mai, Microsoft corrige les lenteurs de Windows 11 et ajoute enfin son mode Xbox pour PC

Derrière le mode Xbox et les agents IA en barre des tâches, la mise à jour KB5083631 cache un chantier bien plus vaste. Microsoft s’attaque enfin à la dette technique de Windows 11.

https://clubic.com//actualite-609889-en-mai-microsoft-corrige-les-lenteurs-de-windows-11-et-ajoute-enfin-son-mode-xbox-pour-pc.html

Et là avec tant de modifs, le monde tremble des bugs qui vont arrivés :smiley:

2 « J'aime »

Explication du flash blanc : hérite d’avant l’utilisation des thèmes. Au départ tous les formulaires ont un fond blanc, au moment de l’affichage il y a toujours une latence avant que ce dernier soit paré des bons coloris liés au thème sombre. Evidemment ce flash ne se voit pas si un thème clair est sélectionné. Enfin bref, c’est pas la mer à boire…

Faut espérer que ça ne posera pas autant de problèmes que la mise à jour d’Avril avec leurs RDP qui doivent être signés mais qui ne sont pas considérés comme signés si on utilise la fonctionnalité Windows officielle.

1 « J'aime »

Ce qui ne devrait pas être « la mer à boire » c’est qu’il n’y ai pas de flash blanc.

2 « J'aime »

Oui c’est clair j’ai eu plein de clients impactés

woooow :open_mouth:
Il est loin le temps où tu étais un défenseur acharné de MS, jamais au grand jamais tu n’auraris osé ce genre de remarques :grin:

C’est un Linuxien qui a fait la modif pour les RDP c’est pas possible autrement. Impossible de signer les RDP ou de désactiver la nouveauté via l’interface graphique.

Ca fait 3 ans qu’ils disent que le flash blanc est corrigé.

Spoiler : un insider a affirmé que le flash blanc n’était toujours pas corrigé malgré le changelog de Microsoft

gg! je te retrouve bien là :grin: