Commentaires : En Inde, le site de VLC est banni, sans explication

L’incontournable lecteur multimédia VLC a été bloqué en Inde et personne ne sait précisément pourquoi.

La débilité n’a pas de limite.

Et en ce moment en Inde, avec la clique à maudi, elle est même infinie…

2 « J'aime »

« VLC Media Player est sans conteste le meilleur lecteur audio et vidéo disponible actuellement. »

Je me permet tout de même de contester en parlant de l’excellent potplayer :slight_smile:

Dans ce cas là il faut tout bloqué car les pirates essayé de passer par pas mal de soft pour infecter. Comme le dépôt officiel de handbrake qui avait été changé par une vers vérolé sur le site officiel

Jetaudio est également très bien, mais visiblement plus mis à jour depuis pas mal de temps.

Le ministre qui a en charge l’informatique et d’Internet a pas l’air très glop. Après l’obligation aux VPN de stocker toutes les informations des clients comme le nom, prénom, adresse, IP …

ah non Maudit s’enrichit bien comme il faut (juste pour dire debilite n’est pas le bon mot)

C’est peut-être à cause du risque évoqué dans le premier article de la rubrique « sur le même sujet » ?

Cette habitude bien moderne d’associer santé financière et intelligence…

J’utilise pour ma part le léger lecteur MPC-HC.
Il fait le job; notament l’étirement horizontal et/ou verticales et les décalages de voix.:heart_eyes:

1 « J'aime »

Ton Potplayer ressemble à un Mediaplayer classic avec un thème.
J’exagère à peine.

@SPH
Yes, MPC-HC est au top ! Je l’utilisais comme lecteur alternatif à XBMC/KODI.
Pour les décalages de voix, c’est un copain qui m’avait donné un script Perl qui marchait super bien. Après, je n’ai utilisé que du brut non compressé.

J’adore VLC aussi qui lit les fichiers M2TS mais je l’utilise préférentiellement pour la musique et faire des listes de lecture ‹ ‹ universelles › ›.

j’allais pas ecrire, un pave, mais oui maudit et ses amis se gavent sans commune mesure… il verrouille bien sa position.
tu confonds sante financiere et enrichissement et oui dans le contexte c’est bien qu’il fait tous les bons gestes en ce moment. debilite est toujours un mot mal choisi, face aux problemes de la chine, de la russie ne serait ce que sur la competition exterieure

cette habitude peu moderne de critiquer sans vraiment etayer…

Sur MPC, le décallage de son se fait par + et -
C’est aussi simple que ça :sunglasses:

C’était sur Linux, il y a très longtemps. :stuck_out_tongue:
Et donc ce n’était pas avec MPC-HC.
Aussi, le fichier était corrigé une bonne fois pour toute.

Pareil, j’utilise MPC-HC, je n’ai jamais accroché VLC.

Et ? Justement, c’est bien le principe, avoir plein d’option mais être incapable de les utiliser car trop planqué c’est super utile non ?

Dans une application graphique, l’interface graphique n’est t’elle pas la puissance première d’un logiciel ? Parce que derrière faut pas rêver sa s’appuie a 80% sur les même DLL.

Tout comme je continue d’utiliser Winamp, simple, tout a porter de main, ce que les concurrent n’arrive malheureusement toujours pas a faire…

Donc le ton condescendant n’est en rien obligatoire, réfléchir et comparer par contre…

Et vu qu’il faut toujours argumenter, voici deux sites trouvé en quelques seconde, je ne connais pas la source, ni la date, mais juste a première vu :

Mais tu utilises ce que tu veux. Si ça te va, c’est génial.
Je reste sur une valeur sûre très fonctionnelle. Tout est dedans pour lire les vidéos.
Je n’en demande pas plus.
Et justement je m’interrogeais car le menu des options ressemble très fortement à ce que fait MPC-HC depuis les débuts.
A quelques détails près, on dirait un copier-coller avec ça et là quelques modifs.

Pour la musique j’ai jamais accroché à Winamp, les plug-ins, thèmes et autres. Et cette interface !!! Bon après je reconnais les qualités de ce logiciel.
En plus récent qui fait tout pareil (lire de la musique), il y a AIMP. Très bon son et encore d’actualité.

PS : pas besoin d’argumenter, y’avais pas d’attaque ou de ton particulier.
PS 2 : les articles sont très anciens. C’est vraiment plus d’actualité niveaux fonctionnalités