Commentaires : En images : les 117 nouveaux emojis qui rejoindront nos smartphones en 2020

C’est un petit manège auquel on commence à s’habituer. Tous les ans, à cette période de l’année, Emojipedia dévoile les nouveaux pictogrammes qui seront intégrés tout au long de l’année sur Internet et nos smartphones.

https://www.clubic.com/internet/actualite-884097-images-117-emojis-rejoindront-smartphones-2020.html

Des hommes en robes de marié… Cette civilisation est tombée sur la tête…

11 « J'aime »

Mais non c’est un pictogramme « fondue suisse » !!! Arrrrrrrrrrgh

Il parait même que des fous portent des Kilts à carreaux en Écosse :wink:

1 « J'aime »

Déjà qu’on s’y retrouve pas…

1 « J'aime »

De nouveux emojis :wink: C’est cool. Bon, après, la stupidité de certaines personnes ne volent pas haut.

« Des hommes en robes de marié… Cette civilisation est tombée sur la tête… » montre à quel point il est bien difficile pour certains d’évoluer et d’accepter les autres.

1 « J'aime »

Il y a une coquille dans votre article, c’est plutôt :
« Emojipedia accueillera cette année un pictogramme « fondue savoyarde ». Un plat qui, comme chacun sait, est bien moins bon que la raclette. »

Moué… pendant ce temps la les gens « normaux » doivent utiliser tout au plus une dizaine d’emoji différents…

1 « J'aime »

Pourquoi stupidité uniquement des autres ? Tu parles d’évolution de la même manière qu’on pourrait parler de dégénérescence. Tout dépend d’ou on se place.