Commentaires : En guise de cadeau de fin d'année, Amazon confirme l'arrivée de la publicité sur Prime Video

Le géant américain avait prévenu qu’il suivrait une voie semblable à celle de la concurrence, et les choses commencent brutalement à se concrétiser.

Plus le temps passe, moins ce genre de service est intéressant.
Exemple:
Avant, pour Prime tu avais aussi la musique illimité.
Maintenant, quand tu souhaite écouter un chanteur, on te dit, sans détour et sans trembler des genoux" : Bien compris, on va vous faire écouter un autre. Vu que vous n’avez pas prime Music".

Maintenant, quand tu es « Prime », la vidéo tu la regardera, mais après une publicité pour un Savon.

2 « J'aime »

Avant c’était « payer OU avoir de la pub »
Maintenant c’est payer ET avoir de la pub"
Ma foi, tant que les gens acceptent, pourquoi se priver?

3 « J'aime »

Ils y vont petit à petit, il ne faut pas rêver, leur but finaux est de faire payer le service à vil prix + diffuser le max de pub, qui seront bien entendu, impossible à passer / supprimer.

Il ne faudra pas se laisser faire, et il ne faudra pas qu’il s’étonnent si les gens se détournent pour utiliser des moyens alternatif (torrent / IPTV).

2 « J'aime »

Amazon a engagé beaucoup d’argent dans certains de ses programmes originaux

Surtout dans ce magnifique fiasco qu’a été la première saison de « Les Anneaux de Pouvoir » (et probablement la suite à venir) :woozy_face:

1 « J'aime »

Je me suis abonné à Netflix en 2016.

A l’époque il y avait un catalogue très varié : des contenus Paramount, Universal, Disney, HBO, Starz…

Maintenant tout le monde a lancé son offre et les contenus sont morcelés via de (trop) nombreux abonnements !

Et maintenant la pub qui arrive… Au final les gens vont se remettre à regarder la TV et à pirater

3 « J'aime »

Ah que je suis heureux de n’être abonné à aucun de ces services :grin:

Il faudrait un abonnement distinct pour la vidéo et un autre pour les autres services comme la livraison offerte. Cela ferait Faure des économies à ceux qui n’utilisent pas tout…

1 « J'aime »

Je ne comprends pas comment ça va marcher: ceux qui ont un abonnement annuel vont tout d’un coup se taper des pubs ? Ou bien ce sera uniquement pour les nouveaux abonnés ? Ou bien ce sera une modification de contrat et les abonnés en cours pourront résilier ?

Bon ben je termine mon abo et je supprime tout ça déjà ils ont booster les prix et maintenant il faut encore payer pour pas avoir de pub, ben qu’ils se carre leurs services la ou je pense.