Commentaires : En France, les régulateurs de la pub perdent une bataille contre Apple

Apple a gagné une première victoire juridique contre des organismes défendant les intérêts des annonceurs face à la mise en place des nouveaux outils de confidentialité prochainement embarqués au sein d’iOS.

« Apple a gagné une première victoire », c’est pas comme s’il avait perdu une défaite ?

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Il me semble qu’une information importante n’est pas précisée dans l’article, c’est que l’affaire n’est pas jugée sur le fond. Apparemment ça n’est pas terminé.
« L’Autorité de la concurrence a cependant rajouté qu’elle allait poursuivre l’instruction sur le fond, afin de vérifier que l’ATT « ne peut être regardée comme une forme de discrimination, ou “self preferencing”, ce qui pourrait notamment être le cas si Apple appliquait, sans justification, des règles plus contraignantes aux opérateurs tiers que celles qu’elle s’applique à elle-même pour des opérations similaires ». »

Bien joué Apple. La victoire est parfaitement méritée.
Allez on continue et on met à genoux tout ce lobbying de la Pub.
On vire Google et on récupère nos données numériques.
On y croit les gars. Go go go