Commentaires : En France, la 5G est portée par Free, qui domine le territoire, et Orange, qui offre les meilleurs débits

En moyenne, en 4G, Orange ils sont à 140 Mbps…

Chez Sosh, tu n’auras pas non plus d’assistance par téléphone, on paie moins cher mais …
(sinon, il y a d’autres sous-opérateurs comme Youprice par exemple, ou d’autres dont je n’ai plus les noms en tête)

Depuis que Free a activé le VOLTE et le VOWifi en 4G/5G (plusieurs années après les autres… Sûrement a cause de l’itinerance au niveau technique), le réseau s’est beaucoup amélioré, l’itinerance 3G de Free est le boulet qui se traîne encore.

1 « J'aime »

l’itinerance de free est sur la 3G un peu 2G
la 4G et le 5G c’est le reseau propre
les abonnées free utilise plus autant la 3G ou dans les endroits ou il ya pas de reseau chez Free
heuresement aujourd’hui ça va beaucoup mieux

FREE à cannes c est plutôt un débit de 3G !!!
Sosh est vraiment très bien mais la 5g est décevante en upload quand il y a 150 Mb/s descendants et 2 Mb/s montants !

Faux. J’ai la 4g et la 5g chez moi ( je peux configurer le smartphone pour sélectionner le réseau ) et la 5G offre un débit plus important que la 4G. La 5G me permet d’être sur mon smartphone, de regarder du replay à la télé et d’être sur internent avec mon pc simultanément. ET pourtant je ne suis que dans une ville de 3500 habitants.

Maxime, la 5G de Free est plus puissante que sa 4G. Après, tout dépend de la bande utilisé. Mais, utilisant moi meme Free, pour rien au monde je n’irai chez les autres voleurs étant donné que je suis en illimité pour 10 euros ( 20 pour les non abonnés free ). D’autant plus qu’en tant que simple utilisateur tu n’utilises quasiment jamais ton débit à 100%. Le réseau Free suffit largement pour ton usage. Il ne faut pas se faire avoir.

Tu confonds la 5G du mobile avec le Wifi je pense

Ce que tu décris là tu peux le faire sur la 4G d’autres opérateurs :slight_smile:
Et le débit n’a rien a voir avec la taille de ta ville chez d’autres opérateurs

Les commerciaux Orange m’ont contacté. J’étais sur le PC, on a regardé ensemble la couverture 5G.
J’étais mort de rire. Ils voulaient me faire payer 5€ de plis pour de la 5G que je n’aurais nul part dans mes lieux de déplacements habituels ou meme chez moi.
Qu’ils déploient déjà leurs antennes et après qu’ils reviennent avec un prix correct.
Non mais !!!

Ah d’accord ! Je pensais que Sosh c’était justement uniquement par téléphone les dépannages. Merci pour l’information en tout cas !