Commentaires : En février, les premiers abonnés Stadia vont devoir commencer à payer… mais le feront-ils?

L’édition fondateur de Google Stadia, qui a été lancée à la mi-novembre dernier, s’accompagnait de 3 mois d’abonnement au service de Cloud gaming. 90 jours qui arriveront à leur terme le mois prochain, et une échéance qui fait s’interroger de nombreux·euses early adopters.

Sta quoi ?
Je l’avais déjà oublié :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai commandé la founder en y croyant. Après 2 semaines, retour chez Google et remboursement des 100€ et quelques avec annulation de mon abonnement. Au final j’ai acheté un MSI trident, et toute ma bibliothèque Steam, origin, rockstar etc est revenue sans rien repayer.

Personnellement, l’écriture dite inclusive m’est insupportable.
Avez-vous demandé à vos lecteurs ce qu’ils en pensaient?

6 « J'aime »

stadia \sta.dja\ masculin

Instrument de mesure des distances en topographie, utilisé par les arpenteurs et les géomètres et composé d'une mire graduée, observée au moyen d'une lunette munie d'un réticule.
    Les niveaux de chantier et théodolite sont dotés d’un stadia avec réticule permettant de mesurer facilement les distances.

Je suis d’accord avec toi, c’est completement idiot … c’est pas comme ca que les mentalitées vont changer.
La loi est deja egalitaire, le seul chantier qu’il reste au feministe, c’est les mentalitées, mais elles n’ont pas compris que c’est un travail subtil, qui doit se faire par petites touches, et qui prendra plusieures generations …

2 « J'aime »

Détrompez-vous, on peut être féministe et ne pas aimer cette écriture inclusive qui dénature les mots et complique inutilement la lecture. Voilà un article très bien écrit et argumenté que je vous engage à lire:

1 « J'aime »

J’ai un buddy pass si quelqu’un veut jouer à Gylt (ou autre) <3
Ceux qui suivent Clubic savent que j’aime bien Stadia, ce n’est pas pour tout le monde c’est sûr mais ça complète mes jeux Switch (dégouté d’avoir acheté Mortal Kombat sur Switch à 69€, il est pas très beau et il est en promo sur Stadia) pour un petit gamer comme moi.

ça a été retiré? Je ne vois pas d’écriture inclusive… Ou alors ma séance de sport m’a vraiment tuée :smiley:

oui, c’est vrai que j’ai fais un raccourcis malheureu … tout les fministes ne sont pas a mettre dans le meme panier …

1 « J'aime »

A chaque news j’ai l’impression que Stadia fait un flop. Ca fait plaisir :wink: Pourvu que ça dure.

2 « J'aime »

La théorie de l’écriture bien mal nommée « inclusive » n’inclut rien.
Bien au contraire, de manière irresponsable, cette théorie douteuse met en relief et martelle la distinction entre les hommes et les femmes.
Il s’agit d’une démarche éminemment clivante.
Avec la motivation sous-jacente de parsemer les écrits en langue française de flammèches nourrissant une opposition qui n’a pas lieu d’être, entre les personnes de sexe masculin et celles de sexes féminin.
Le but, évident : diviser et afficher la division.
Et pour ceux qui vivent de cette division, mettre de l’huile sur le feu, à tous vents.
Ce à l’heure où nous devrions au contraire témoigner dans tous nos écrits de la conviction de l’égalité entre les sexes et de l’unité de tous, hommes et femmes.
Et notamment pérenniser dans la langue française l’usage de « la forme indifférenciée, qui réunit dans les consciences hommes et femmes ».

1 « J'aime »

On revient au sujet, s.v.p.

@JohnDo : les copié-collé de messages dans des sujets différents dont aucun n’a trait à l’écriture inclusive, ce n’est pas loin d’être du spam jap