Commentaires : En février, le prix de Disney+ va grimper pour accueillir Star, du contenu plus mature

Afin de compenser l’absence de Hulu à l’international et toucher autre chose que les enfants, Disney+ va bientôt s’étoffer avec une nouvelle section baptisée Star.

J’espère que mon abonnement CANAL+ ne va pas augmenter en conséquence :confused:
Pour ma part Disney+ est un + dans mon abonnement et ne me sert quasi jamais XD

J’espère que Star va compléter déjà mon offre actuelle.

Hahaha !

Ça y est ça commence… ça va finir par s’aligner aux tarifs de Netflix…

1 « J'aime »

Il y a eu débat :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, c’est tendancieux !

Adulte ne signifie pas sexe comme vous le sous-entendez.

1 « J'aime »

70 millions d’utilisateurs, Disney a forcement des envies d’engrenger du cash. Au prix ou c’etait proposé ca ne ne pouvais pas tenir. Du nouveau contenu doit pouvoir se financer et comme les cinemas ne sont pas pret d’ouvrir…

Peut-être pas sexe, mais On sait comment finissent les « star » chez Disney quand elles deviennent « adultes » :wink:

Ha ! … j’ai les avocats de Britney et Miley sur l’autre ligne…

2 « J'aime »

Perso je préfère payer 2€ en plus et avoir enfin toute le contenu Fox dessus… c’était trop axé « enfants » comme service.

Avec tout le contenu qui arrive, Netflix et Prime vont avoir un sacré concurrent.

AppleTV+ a vraiment intérêt à passer la 2e en 2021 (voir la 5e), c’est vraiment pauvre à côté…

1 « J'aime »

Son intérêt était que cétait pas cher, parce que franchement, à part Mando…

Vous croyez qu’il y a aura une section « humour » ?

« Autre CHOSE que des enfants »??? sérieusement?

ce qui m’embête le plus, c’est si ce nouveau contenu devient lui aussi une exclusivité Disney+

je hais vraiment ce système d’intégration verticale où une part importante de la culture est détenue par quelques acteurs

et quand on devra s’abonner partout, on y gagnera rien du tout

avec mon abonnement BeTV à 25€ par mois, on a déjà retiré le contenu Diseny, on va maintenant retirer le contenu Fox et Searchlight (qui était du bon contenu), on parie que le contenu Warner et HBO se fera bientôt la malle avec HBO Max, il restera quoi ? les films français, les films indépendants, sony ? moi qui voulait être abonné à UN service pour pouvoir recevoir toute l’offre cinéma, ça commence à devenir impossible

autant je me passais volontiers de Disney + Marvel + StarWars, autant, ça commence à devenir inquiétant