Commentaires : En cours de déploiement, la nouvelle interface de Netflix ne fait pas (du tout) l'unanimité

À l’approche de l’été, Netflix a décidé de revoir en profondeur son interface TV, avec la promesse d’une navigation simplifiée et d’une meilleure mise en avant des contenus. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement, mais celle-ci ne fait pas que des heureux…

Un pèquenaud d’influenceur qui demande le licenciement du designer, liké par 25 gus, c’est une étude de marche qui nécessite une news ?

Sérieusement, à chaque refonte d’interface il y a des peyes incapables de changer leurs petites habitudes qui viennent se plaindre…

C’était le cas pour Office 2007 avec sa ribbon, qui a pourtant permis un saut de productivité énorme !

Je ne vois pas ce qu’il y aura de plus productif avec cette nouvelle interface, surtout si c’est toujours motorisé par cet algorithme débile qui te propose des contenus que t’as déjà regardé.
Et où tu ne peux pas choisir de lister TOUS les contenus pour une catégorie et un genre…
Bref l’interface Netflix (comme prime d’ailleurs) t’as l’impression de tourner en rond dans une boucle de suggestions, c’est ça qu’il faut améliorer.

Tu peux relire mon commentaire dans n’importe quel sens, je n’ai jamais dit que la novelle interface de Netflix est plus productive, je n’ai d’ailleurs pas encore eu l’occasion de la tester.