Commentaires : En chute libre, Snapchat se raccroche aux (vieilles) branches : les millennials

En très grande difficulté cette année, Snapchat doit absolument se relancer. Pour cela, son P.-D.G, Evan Spiegel, a décidé de cibler un public bien spécifique : les millennials, c’est-à-dire les trentenaires.

ils ont migrés vers tiktok car les parent s’y sont mis.

2 « J'aime »

S’attaquer aux trentenaires avec une identité visuelle prévue pour les enfants, bon courage.

1 « J'aime »

Trop d’applis, les gens n’arrivent plus à suivre et à partager leur vie partout et tout le temps sur tous les réseaux sociaux. Ils se sont peut-être rendu compte qu’il avait une vraie vie en dehors de tout ça non ? :smiley:

1 « J'aime »

dans cinq pays distincts

C’est quoi 5 pays non distincts ? ^^

2 « J'aime »

Snapchat c’est les messages éphémères ?
Celui où on t’apprend à ne pas tenir ton téléphone correctement pour écouter du son ?
Ouep… Alors bon vent