Vos doléances sont consternantes… personne de vous oblige à venir sur le site de Clubic !
Est-il possible de m’expliquer en quoi elles sont consternantes? Monsieur préfère la vulgarité à tout va? Demander une expression juste est donc consternant à tes yeux? Je suis sûr que tu dois être de ceux qui veulent abolir les règles d’orthographe car elles sont trop compliquées
@tous: Encore une fois, merci de revenir au sujet; Tout post s’en écartant sera systématiquement supprimé .
Je ne peux pas tirer d’une expérience personnelle une analyse, mais j’ai fais parti de ceux qui changeaient régulièrement leur smartphone, un peu geek et cherchant la puissance pour transformer l’outil en console de jeux portable, mais ça fait longtemps que je n’ai plus cet élan, depuis que les téléphones ne sont physiquement plus que des écrans, se ressemblent tous et les jeux trop casu et bourrés de pub et de temps perdu en coffre récompenses (burk). Jeux dispos qui n’ont jamais rejoins ce qu’on trouve sur une switch ou steamdeck, de bons AAA ! , malgré un potentiel technique et d’accessoires évidents : un beau gâchis.
Bref, je changerais peut-être lorsqu’un module photo, atteindra le piqué de mon hybride, affiché sur un écran 4K (là où même les photophones à 1000€ restent ridicules en comparaison) - affiché sur un smartphone c’est toujours parfait, mais en fait non.
Pour une fois que le titre n’est pas put*-à-clics.
Sinon, c’est normal de pas racheter un téléphone tous les 3 ans, non ? Sinon ça devrait.
Vous êtes ennuyeux vous tous… Son ton est le sien et vous avez cliqué… Bref. Ralentissement , belle gamelle , COVID , saturation … On a peut être enfin un début de prise de conscience sur l inutilité absolue de changer de smartphone tous les ans compte tenu de la puissance confortable offert des l entrée de gamme depuis près d un an… N en déplaise aux fanboys consuméristes .