Commentaires : En Chine, les premiers hybrides singes-cochons, conçus pour des transplantations, sont nés

Quel rapport?

une defiscience est un vrai défi à la déficience neuronale !
le génome humain étant un patrimoine universel, on s’attache à faire des expériences sur les non-humains de façon à nous familiariser à ces horreurs, et surtout maitriser ce génie-biologique/génie-génétique de façon à breveter toutes ses techniques à l’image de Monsanto qui brevète l’espèce botanique. 2 ignominies !
Manipuler ces interdits c’est d’abord se déshumaniser!

« Il n’existe que deux choses infinies: l’univers et la bêtise humaine, mais pour l’univers je n’en n’ai pas la certitude absolue ! Albert Einstein »

mais de quelles horreurs parles tu ? dans les faits, l’experience chinoise est bien moins barbare qu’une graffe d’organes …
par ce que c’est de ca qu’il sagit : il s’agit de greffer quelques cellules d’une espece sur une autre espece pour voir si au niveau cellulaire, c’est viable … rien de plus.

Il ne s’agit dans le cas qui nous occuper en aucune facon de genetique … c’est une greffe de cellulles nom d’un chien …

T’est le premier, que ce soit dans l’article ou dans les commentaire a parler debrevet. Ce n’est litteralement venu a l’idée de personne sauf de toi …

oui et ? il est ou le rapport ? personne n’a parlé de brevet dans ce cas la …

Et tu te classe dans quelle categorie ? Non, par ce que einstein a efectivement employé la formule mais les circonstances, ca compte …
En l’occurance, c’est pas par ce qu’on adopte un point de vue different du tiens,qu’on est stupide … bon, pour le reconnaitre, il faut un minimum d’humilité …

1 « J'aime »

prochainement dans vos assiettes…

Man bear pig, très bonne la référence, quelle culture :smiley:

1 « J'aime »

A quand les singes a 4 culs?

Oui ?

est après les transplantation les homme pourrons attrapé des maladies et des virus du cochon !!!

@gwlegion

Sauver des vies ??? C’est vrai qu’expérimenter sur des espèces vivantes est contradictoire à sauver des vies, on parle plus d’en sacrifier je pense.
L’humain survit déjà depuis de nombreux cycles et l’évolution ne nous a jamais apporté de singe cochon pour çà. Et on s’en tire pas trop mal, vu la surpopulation humaine sur la planète.

Si le singe cochon n’existe pas, c’est pour une bonne raison. On verra si les effets seront vraiment bénéfiques, je suis persuadé que de jouer avec l’évolution naturelle des choses est une absurdité sans nom. C’est comme remettre du chaos dans tout ce qui nous a permis de survivre jusqu’à aujourd’hui.

C’est avec ce genre de discours que certains refusent la vaccination qui pourtant sauve des millions de vies…

oui … sauver des vies . l’objectif, c’est de faire « pousser » des organes humains dans d’autres especes.

ha … un vegan … tu pourrais preciser d’entrée de jeu que tu prete autant de droits aux humains qu’aux animaux … je vais pas traiter de ce sujet ici …
non, par ce que l’experimentation animale a toujours eut lieu … plus souvent avec des souris, mais ca reste des animaux comme les autres.

c’est une mauvaise facon de presenter les choses … il ne s’agit pas d’un « singe cochon » . Il s’agit d’un cochon a qui on a greffé des cellulles de singe … c’est une greffe, pas du genie genetique.

on ne parle pas d’evolution … on n’a pas crée un nouvel etre hybride.
L’individu portais bien en lui des celulles des deux especes … pas un nouveau genome.

A savoir que le premier vaccin a eté testé directement sur l’homme …
l’histoire est plutot crade d’ailleurs.

1 « J'aime »

tiens, au passage : https://www.gurumed.org/2019/12/16/doublon-mdico-lgal-ladn-de-son-sperme-a-t-compltement-remplac-par-celui-dun-autre-homme/

donc si on suit ta logique, faut aussi interdire les greffes de moelles osseuses ?

Pas vu les réponses. Je pense que c’est toi qui n’a pas compris ma logique et aussi celles des autres. Sans méchanceté aucune bien sûr mais tu compares la mutation de l’ADN suite à une greffe de moelle osseuse sur un patient volontaire et de son plein gré dont son ADN est corrompu à injecter des cellules d’une autre personne pour le guérir et le cas où on injecte des cellules de deux espèces différentes dans un embryion à peine fécondé pour les voir lamentablement mourrir suite à un processus à l’encontre du fonctionnement de la nature et du vivant ? Pour espérer les greffer sur un homme après ? Personnellement je vois énormément de différence entre les deux cas mais ma logique est très pointue (THQI) ce qui ne semble pas être ton cas. Qu’on teste sur des humains volontaires et pas sur des espèces de laboratoire, je trouverai cela plus éthique. On a déjà exterminé la plupart des espèces, déséquilibrer énormément d’écosystyèmes nécessaires au bon fonctionnement de la nature. Il faudrait être aveugle ou trop jeune sinon tu aurais déjà constaté la différence faite.
Regarde ce qu’il se passe avec l’épidémie de coronavirus. Énorme réduction des transports faits par l’homme (aérien, routier, maritimes) : baisse massive de la pollution dans les airs, dans l’eau. Certains cycles naturels commencent à reprendre, il y a déjà des études dessus, même le climat est redevenu un peu prêt normal, c’est peut être un hasard mais la situation actuelle montre clairement que l’homme fait n’importe quoi et détruit tout. L’homme est un animal comme les autres, on est juste plus con et égoïste car on veut toujours passer au profit des autres espèces en faisant n’importe quoi comme avec ton singe cochon. Pour au final sûrement sûrement développer de nouvelles pathologies absurdes.-