Et la suite de ta phrase est « adhérer impérativement aux idées de l’extrême droite » ?
Vas-y, n’aies pas honte, continue sur ta lancée …
Un joli goodwin.
Je m’en fous des avis politiques partisans, on en est plus là depuis longtemps … Faut pas resté paralysé du cerveau … On est au stade de la biologie sociale, et de défendre un virus au prétexte politico gloubiboulgagauchisantpsychorigidenevrotique que non … "Nous ne ferons jamais de dommage collatéraux « … » "Nous refusons le principe de réalité ( simplement ouvrir les yeux sans oeilleres) Pour éviter justement ce dont tu as bien peur, hélas, il faut prendre les devant et accepter cette dérive, oui il y aura des dommages collatéraux, comme dans toute chimio, la maladie detruit viole et violente tous les jours tes semblables, mais si tu ne le vois pas venir, tu peux déjà te préparer mentalement à des lendemains qui chantent et/ou acheter une pelle.
Je ne savais pas que le forum Clubic était un forum politique orienté très à droite
Merci de revenir dans le sujet de l’article !
Ou comment essayer de décrédibiliser son interlocuteur.
Tu parles de « dommages collatéraux », on parle de personnes dont la vie sera foutue en l’air par cette « société de surveillance » et tu le sais très bien (et tu n’en as strictement rien à foutre).
De déportations de masses (cf chez Trump …), etc …
Bref comme chez les bras levés … (auto Godwin, comme ça c’est fait).
Mais, faut pas le dire, pas s’en formaliser, évidemment.
Edit : et comme le dit Palou, il serait bon de revenir au sujet, la propagande n’a pas sa place sur Clubic.
Sans parler du Lao Gai et de son million (?) de « travailleurs ».
Oui revenons au sujet, un peu d’IA :
https://www.riffusion.com/song/fd10b639-4441-4c15-8013-ba73a80d2ff1
Comme quoi, même avec l’IA, être un artiste c’est pas donné à tout le monde
C’est une badinerie faite en 3mn Chrono, rien d’artiste la dedans …
Mais comme tu ne sais pas t’empêcher de dénigrer, je ne pouvais pas simplement m’arrêter et te laisser passer, tu connais ma position à ton endroit !
« Comme quoi, même avec une cerveau, être un humain digne de ce nom n’est pas donné à tout le monde
»
Au moins tu admet que j’en ai un, je ne sous-traite pas à une IA
Ah … Je vois que tu interprètes à ton avantage, oui c’est bien ^^ Mais que se passerait il si tu étais " indigne" ?
Pour qu’une insulte me touche, il faut que j’accorde un minimum de crédibilité à celui qui la profère.
Patience, le compte de mr Bit_Man finira tôt ou tard comme les 3 précédents, étant donné qu’il est toujours incapable d’évoluer.
Alors ne me réponds pas ^^
Ah, ce petit Kevin _Malautru, toujours aussi arrogant … plus pour très longtemps si ça continue !
Lorsque je vois la lenteur et parfois les gros défauts (manque de fichiers pris en charge notamment) qu’il y a sur les alternatives chinoises comme DeepSeek, on peut dormir tranquille.