Commentaires : En Chine, l'écosystème de l'IA s'organise pour mettre le reste du monde sur le carreau

Ou comment essayer de décrédibiliser son interlocuteur.

Tu parles de « dommages collatéraux », on parle de personnes dont la vie sera foutue en l’air par cette « société de surveillance » et tu le sais très bien (et tu n’en as strictement rien à foutre).

De déportations de masses (cf chez Trump …), etc …
Bref comme chez les bras levés … (auto Godwin, comme ça c’est fait).

Mais, faut pas le dire, pas s’en formaliser, évidemment. :smirk:
Edit : et comme le dit Palou, il serait bon de revenir au sujet, la propagande n’a pas sa place sur Clubic.

1 « J'aime »

Oui revenons au sujet, un peu d’IA :

https://www.riffusion.com/song/fd10b639-4441-4c15-8013-ba73a80d2ff1

Comme quoi, même avec l’IA, être un artiste c’est pas donné à tout le monde :rofl:

C’est une badinerie faite en 3mn Chrono, rien d’artiste la dedans …

Mais comme tu ne sais pas t’empêcher de dénigrer, je ne pouvais pas simplement m’arrêter et te laisser passer, tu connais ma position à ton endroit !

« Comme quoi, même avec une cerveau, être un humain digne de ce nom n’est pas donné à tout le monde :yawning_face: :yawning_face: :yawning_face: »

Au moins tu admet que j’en ai un, je ne sous-traite pas à une IA :rofl:

Ah … Je vois que tu interprètes à ton avantage, oui c’est bien ^^ Mais que se passerait il si tu étais " indigne" ?

Pour qu’une insulte me touche, il faut que j’accorde un minimum de crédibilité à celui qui la profère.

Patience, le compte de mr Bit_Man finira tôt ou tard comme les 3 précédents, étant donné qu’il est toujours incapable d’évoluer. yeux

1 « J'aime »

Alors ne me réponds pas ^^

Ah, ce petit Kevin _Malautru, toujours aussi arrogant … plus pour très longtemps si ça continue !

Lorsque je vois la lenteur et parfois les gros défauts (manque de fichiers pris en charge notamment) qu’il y a sur les alternatives chinoises comme DeepSeek, on peut dormir tranquille.