Commentaires : En Chine, le OnePlus 8T a généré 13,8 millions d'euros 1 minute après sa mise en vente

Alors que le prix des smartphones haut de gamme est de plus en plus élevé au fil des années, le marché du milieu de gamme voit naître plusieurs modèles au rapport qualité-prix assez intéressant. Et sur ce secteur, OnePlus est l’un des constructeurs qui a réussi à se démarquer.

100 millions de téléphones vendus ? ça parait peu probable…

1 « J'aime »

C’est pour 100 millions de yuans de telephone qu’il faut lire :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Effectivement ça paraît plus correct :joy:

D’apres la source…

" Per the manufacturer’s Weibo account (via Notebookcheck), 100 million yuan (~$14.9 million) worth of phones were sold within a minute of sales going live "

" Based on the average price, it looks like over 56,000 units of the OnePlus 8T were sold in China within 10 minutes, which is quite impressive. "

Je sais qu’il s’agit d’une traduction, mais présenter le 8T comme un milieu de gamme, en connaissance de sa fiche technique, ça laisse pas beaucoup de place pour le haut de gamme :rofl:
Après, libre a chacun de considérer qu’il possède un prix de milieu de gamme, mais la fiche technique laisse peu de place à l’interprétation !